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Le tout est de savoir si tu le fait IMC en King Air avec des pax derrière ou en voltige ...
Justement si tu veux le faire avec des pax sans qu'ils s'en apperçoivent alors il faut le faire en IMC !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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[img align=G]http://www.imageshotel.org/images/BeeGee/b200_n-2.jpg[/img]
DĂ© plous en plous fort ... caramba, la prochaine fois sans les pieds ni les mains....
La version 2 est dispo Ă ceux qui m'enverront en message,
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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La version 2 est dispo Ă ceux qui m'enverront en message.
On peut t'envoyer par mail ou il faut passer par La Poste ?? :lol::a Et tu veut qu'on t'envoie oĂą ?? :e
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Bonsoir Bee Gee
Toujours très friand de vos remarques concernant ce fameux B200, je postule avec énergie
pour la réception de la 2 ème édition du MDV.
Merci par avance et au plaisir de vous lire.
mesc
at
free.fr
Cordialement
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bonsoir,
BEE GEE Avant de t'envoyer un message pour la version 2 dont je te remercie par avance .
une question pratique j'ai fait un test avec un moteur, pas de problème tour de piste attérro tout ok.
Mais une fois posé impossible de faire aller droit mon avion je tourne en rond sur la piste, je supose que cela n'est pas normal et donc je me pose la question du comment retourner au parking avec un moteur ????
merci encore
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Window7 64b
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Pour revenir sur 1 moteur au parking on peut être très emmerdé avec ce genre d'avion, si on s'arrête il ya des chances que ce soit cuit, si on a une vraie panne on anticipe, le contrôleur est informé puisque dans un tel cas on lance un message "pan pan pan", et on lui demande de prévoir une assistance au sol au cas où on n'arrive pas à rejoindre le parking, un véhicule pour prendre en charge les pax, et un tracma pour tirer l'engin...
Pour les fichiers je ferai un envoi groupé dans la journée de demain ça fera moins de boulot, il faudra béta tester un peu quand on fait des modifs il se peut qu'on passe à coté d'un point ou d'un autre....
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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Ce serai très gentil si tu pouvait m'envoyer aussi ces fichiers !
Tu as aussi la possibilité de l'envoyer sur ce site de stockage par exemple, on pourrait donc tous y avoir accès.
Je pense que ça te ferais gagner du temps.
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Merci pour l'envoi, on va tester ça dès ce soir si possible (= si pas de coupure électricité), ça tombe bien, c'est pas le moment de trainer dehors dans le quartier...
Petite présentation, à gauche "Fanele", CTI né la nuit derrière, un beau petit bébé de 927 hPa / rafales à 140 kts pour l'instant, et à droite "Eric", "petite" tempête tropicale qui se promène le long de la cote depuis deux jours... bref ça va bétonner encore un moment...
Dommage , je ne crois pas que les serveurs de meteo pour FS ( ni FS lui-même d'ailleurs) soient assez pointus pour recréer ces conditions...
Dernière modification par steph737 (20-01-2009 16:23:21)
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
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Il y a un fichier A Lire.txt dans le zip...
...et non, le Aircraft.cfg à remplacer fait référence à awxb200bg2.air donc il ne faut pas changer le nom de ce dernier.
Steph737
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Salut BeeGee,
Comment est ce possible le coup du verre? la je suis bluffer !! :o
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Comment est ce possible le coup du verre? la je suis bluffer !!
C'est en fait d'une simplicité enfantine, prend un seau, met un peu d'eau au fond, fait le tourner à bout de bras dans le plan vertical, l'eau va rester dans le seau ! en avion c'est exactement pareil, il suffit de rester en G positif, donc en portance positive, il faut que le tonneau soit barriqué, car bien évidemment sur un vrai tonneau voltige qui doit se faire sur une trajectoire rectiligne, tu prendras la flotte sur les genoux !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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En première impression, l'avion me semble beaucoup plus "facile", en finale la variation de vitesse dû aux corrections d'assiette est moins prononcé, arrondi plus facile aussi ( avant avec le trim réglé pour l'approche, c'était parfois limite pour arrondir suffisamment ) ça pose propre depuis hier !
Difficile d'être catégorique, ça peu dépendre d'un tas d'autres choses propre à ma config, mais comme j'ai rien changé d'autre... bref il me plait bien comme ça, en v.2.
ou alors c'est moi qui le manie mieux ?.....
Steph737
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Merci BeeGee pour les explications, très simple est pédagogue,
Je n'avais pas pensé à çà , c'est logique, la force centrifuge plaque le liquide sur les parois du récipient. Je voie la différence sur le tonneau barriqué et les forces s'exerçant sur le liquide. Un tonneau classique serait comme renversé mon sceau d'eau. Très impressionnant à voir en tout cas.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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OUI OUI OUi
Apres avoir recu le mdv de Bee Gee remercie Ă lui. Un petit rennes brest dans le mauvais temps (c'est rare par chez nous)
Quel plaisir. Je ne sais pas ce qui a ete modifie, mais je le trouve, comment dire, beaucoup plus souple au decollage et surtout Ă l'atterrissage. Comme d'autre j'avais du mal Ă conserver ma vitesse et en general j'arrivais trop vite donc des rebonds "disgracieux".
Ce soir sur lfrb un fort vent de travers mais un atterro que je trouve impec (enfin presque) oublie d'enlever les Yaw damp, donc impossible de rester sur la piste pendant le roulage, mais c'est pas grave. Le but (atteint) etait de tester en toute modestie ce nouveau modele de vol.
Ca plus les traductions de Kro... C'est rien que du bonheur
Il ne reste plus qu'a se faire un fichier FDC et ce sera super.
On aurai peu etre du regrouper tous ces messages sur un meme sujets
Par contre je trouve super interressant la discussion sur un coup de coeur d'un simmer qui nous a permis de progresser
Amicalement
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
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Bee Gee a fait du très bon boulot.
A mesure qu’il intervient sur ce bel oiseau, on constate les améliorations. Dans cette dernière version, l’appareil est plus régulier. Il a encore gagné en stabilité de vol, ainsi qu’en précision de contrôle.
Merci Bee Gee. Continue comme ça !
Amitiés,
Jean-Pierre
Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.
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On peut toujours faire mieux ! on m'a reporté à juste titre quelque pb au décollage vent de travers, le compromis est difficile à trouver et FS représente assez mal le roulage des avions au sol (on n'est pas sous rfactor ou GTR 2!), et s'il doit y avoir compromis je privilégie toujours d'abord le comportement en vol plutôt qu'au sol...
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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Salut Bee Gee,
Encore merci pour ton fichier.
Certes on pourra tjs faire mieux mais à mon niveau c'est génial !!!
Amitiés
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salut,
Après deux vols dont une approche NDB aux minimas avec vent de travers, je trouve que le comportement dans les vitesses moyennes (200 - 140 kts) s'est grandement "amélioré" (je ne connais pas l'avion réel) : beaucoup moins sensible en tanguage.
Ca devient un plaisir de faire toutes les approches Ă la main sans DV.
Je confirme néanmoins la difficulté de rouler l'avion avec du vent traversier. Hier soir, avec 20 kts plein travers, j'etais en poussée dissymétriques et plein palonnier afin d'essayer de rouler droit (avec un avion vers 11800 lbs).
Encore merci !
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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