Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour amis pilotes , je cherche à mettre mon 737 ngx en fuel illimité mais cela ne fonctionne pas
j'ai mis fuel illimité dans les paramètres de FSX et lorsque je met 1% pour le carburant sur le FMC arrivé à 0 les moteurs s’arrêtent . Dommage sur les autres avions cela fonctionne .
Hors ligne
Salut !
Le 737NGX étant un avion réaliste, il y a de forte chance que PMDG court-circuite cet offset. Regarde dans les options de l'appareil (dans le CDU) s'ils ont prévu une option pour ce genre de chose.
Question personnelle : pourquoi veux-tu du fuel illimité ? Si tu veux faire des tests, ne t'embarrasse pas, balance 30% dans les réservoirs d'ailes, puis tu en remets au fur et à mesure.
Olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
Hors ligne
Je voulais cela , car j'ai mis le 737 ngx sur P3D V2.3 grace à une astuce cela marche impec , mais comme j'aime faire des vols longs courrier et qu'il n'y a pas de bon avion pour cela fait pour P3D et que mon 777 PMDG ne fonctionne pas sur P3D , je pensais pouvoir le faire avec le 737 en le mettant en fuel ilimited .. j'ai bien sur regardé dans le CDU et il n'y rien concernant ce sujet ... en tout cas merci Tarmyniatur
Dernière modification par Ghostman44 (03-10-2014 12:56:00)
Hors ligne
Tu peux toujours prévoir des vols long courriers avec escale technique ^^. British Airways le fait bien en A318, LHR - JFK via Shannon, et je l'avais fait aussi avec Prosim entre Paris et Newyork via Shannon. Evidemment cela demande quelques ajustement dans la charge ...
Olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
Hors ligne
Bon en fait pas trop grave car le PMDG 747-400 s'installe nickel sur P3D v2.3 avec migration tool , donc maintenant le 737 NGX pour le court et moyen courrier , et le 747-400 pour les longs courriers
Donc tout baigne ...
Dernière modification par Ghostman44 (04-10-2014 20:12:19)
Hors ligne
Pages : 1