Vous n'êtes pas identifié(e).
Le C-117D bien sur mais n'enterrer pas le C-47 du même auteur- pour lequel j'ai une petite préférence!;)
Michael Blackbird - ton lien flightsim ne donne rien!
Merci Jean, je recherchais ce fichier sound!;)
Dernière modification par La grenouille (02-10-2014 08:46:22)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Superbe ce C117 en effet
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
TW Radial Twin Sound Package V3.zip sur Sim-Outhouse, section FSX sounds; vous m'en direz des nouvelles !
Jean-Michel
Des nelles Jean: c'est assourdissant dans la cabine - et surtout dorénavant le signal sonore fera que je n'oublierai plus les trains lors de l'atterrissage!:ss
Petite précision utile pour la recherche du fichier : dans la section FSX sounds, filtrer par "package zip"
Sur Avsim et Flightsim vient de sortir un ensemble de textures destinées à vieillir le cockpit du C-117 au cas ou l'originel vous semble trop neuf :
Le fichier s'appelle c117_weathererd_vc.zip
Le fichier son pour le cockpit virtuel est également sorti pour entendre les cliquetis des boutons, switches... : cockpitsounds_c117.zip.
J'suis à bout!:col
Impossible d'obtenir un résultat de mes recherches de ces fichiers sur les deux sites!
J'dois pas bien tenir le manche ou alors je m'y prend comme un manche!
et avec le nom complet du fichier : douglas_c-117d_french_navy.zip
peut-être ?
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Et surtout laisser : All files section dans Search only file section:
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Damned rien à faire!
Sur Avsim si je saisi C-117D ........> il me renvoie aux textures du C-47 ????????
Sur Flightsim................> pire, le bouton search est devenu inactif, ne répond plus à la demande ???????
Pourtant la météo est clémente et la grenouille est bien postée en haut de l'échelle du bocal!:8
La question à 2€!
Je ne saisi pas les différences entre le C 177D et le C-47 ( du même concepteur) - un petit topo de 3 lignes serait le bienvenue - à vos claviers les p'titis loups!;)
Bonjour,
Ce sont deux avions différents, l'un (C177D) devait être le successeur du C47 mais ne fut pas un très grand succès!
JMC
slt
si je ne trouve pas ou la texture ne me convient pas...=D
avec les outils de base free(s)...
je me fais un paint kit et...
j'ai laissé l’immatriculation USA pour montrer etc et en avant la version marine..
remarque: on a le droit de fignoler,moi je ne sais pas
Dernière modification par esmdu (03-10-2014 12:49:20)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour,
Ce sont deux avions différents, l'un (C177D) devait être le successeur du C47 mais ne fut pas un très grand succès!
JMC
C'est déjà une info - Merci!
La question à 2€!
Je ne saisi pas les différences entre le C 177D et le C-47 ( du même concepteur) - un petit topo de 3 lignes serait le bienvenue - à vos claviers les p'titis loups!;)
Voir réponse dans rubrique "Captures d'écran". Pour les 2 Euros, je te passe mes coordonnées bancaires par MP !
* Déjà sur l'image ci-dessus tu peux voir que les extrémités d'ailes sont droites alors qu'elles sont arrondies sur le C-47
Dernière modification par Corsaire31 (03-10-2014 10:36:50)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
La grenouille avé
bonne et saine lecture http://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/douglas-c-117-r4d-8/
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
La grenouille avé
bonne et saine lecture http://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/douglas-c-117-r4d-8/
Merci, fort instructif!;)
Question à 3 francs six sous!
A propos du TW Radial Twin Sound Package V3.zip
Jai bien le fichier sound PW18_flaps et il fonctionne (testé) - mais dans le cockpit on ne l'entend pas du tout
(moteur à 40% - enviro et cockpit sur 50%)
Quid chez vous?:hmm