Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
"The remaining well, but v2.4 seems to me to present many vertical clouds, rotating, similar to a sheet of paper. Much more numerous compared to v2.3"
J'ai eut aussi cette impression du peu de vol que j'ai fait avec la 2.4. Autant certains nuages sont bluffants, notamment lorsqu'on passe au travers (je viens de me mettre à l'Aerosoft Airbus 318/319 donc je peux me le permettre) autant ces nuages plats et surtout cette aspect horrible de rotation qui crève les yeux est désagréable et en fait presque regretter d'autres améliorations.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Je me suis dit que la manière dont le programme gère ces nuages était peut-être l'origine du gain de fluidité notable...
Un mal contre un bien...
Mais d'accord avec toi Vincent, personnellement je trouve que cela impacte l'immersion....
Thierry
Bonsoir Patou
suis rentré et installé la nouvelle version en suivant tes conseils
Fonctionne nickel
Merci
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Cette mise à jour m'a un peu fait peur... ayant raté le fil des discussions je me suis retrouvé un peu perdu ^^
La description de la procédure sur ce post est parfaite, tout a très bien fonctionné pour moi.
La mise à jour de migration tool et ASN n'a été que pure formalité après...
Merci beaucoup :)
Merci Patou la migration s'est bien passée grâce à tes instructions.
Je n'ai pas encore testé en multi ecran je suis curieux de voir ce que donnent ces fameux nuages en rotation....
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
Tout plein oui ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Alors, je n'y arrive pas. En suivant scrupuleusement la procédure , j'ai un message d'erreur ( lors de l'application du patch) qui me dit qu'une clef ne peut pas être copiée.
Disque C: CLIQUE DROIT DESSUS / propriétés/Sécurité/modifier/ pc de user pc / autoriser/ appliquer/OK .. dire OK à tout les messages d'erreur et laisse mouliner .
une fois fait : fait ta bidouille
au moins tu seras le maitre de ton OS
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (05-10-2014 10:35:11)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci Neptune pour ton tuto. Pour une fois j'ai fait la mise à jour sans tout réinstaller et en serrant les dents. Tout c'est bien passé.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
essais de retélécharger des fois que ?
et tu as le nom de la clef corrompue ? dans les journaux d’applications de windows ?
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : Précédent 1 2