Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui ont envie de voler en Ecosse, je suis en train de créer une petite halte sympathique à Eilean Donan, château emblématique de la contrée (cfOffice du tourisme écossais ).
La zone comprendra aussi le village de Dornie ainsi que les hôtels panoramiques dans les alentours plus quelques autres joyeuseries locales du Loch Duich.
Ce sera 100% vectoriel à insérer dans FTX Scotland. Surement dispo pour ce weekend...
Bien sympathique tout ca.
Merci pour la création et le partage.
Ca sent la ballade en Twin Otter version Amphibie
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Vraiment tres sympa
Merci pour votre intérêt.
Finalement, pas sortie le weekend passé car y a encore à faire comme l'ajustement des couleurs et le nivellement du terrain:
Oui, je pense que ce sera très sympa de faire une halte dans ce coin. J'ai rajouté le village de Dornie avec son hotel et son pub:
Le même endroit en vrai:
Il sera également possible d'aller se confesser à Saint Duthac:
Sur l'autre rive, y aura des B&B Ã gogos:
Dernière modification par Wildweasel (06-10-2014 13:14:01)
Bonne continuation Richard,
c'est très réussi, j'aime l'ambiance qui en ressort
Bonsoir Richard,
J'adore tout ce que tu fais pour FSX ! Pour Eilean Donan, l'ambiance Île noire à la Tintin, j'adore !
Bonne continuation et ne te presse pas.
Louis
C'est vraiment un beau boulot que tu fais.
As-tu lu "un bûcher sous la neige"?
Perso ce livre m'a fait sillonner l'Ecosse de ORBx, alors qu'avant je l'avais acquise mais après un vol ou deux m'en était désintéressé.
Tes "scénettes" redonnent envie de voler sur cette belle région.
Donc merci.
C'est vraiment un beau boulot que tu fais.
As-tu lu "un bûcher sous la neige"?
Perso ce livre m'a fait sillonner l'Ecosse de ORBx, alors qu'avant je l'avais acquise mais après un vol ou deux m'en était désintéressé.
Tes "scénettes" redonnent envie de voler sur cette belle région.
Donc merci.
Pour ma part, j'ai le guide du routard mais j'irai faire un tour en librairie pour trouver ton livre
Sympa ! Bon courage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je suis en train de rajouter une petite touche d'ambiance de nuit avant de boucler le tout :)
Pour suivre le projet, regardez ici
Wildweasel
Je suis en train de rajouter une petite touche d'ambiance de nuit avant de boucler le tout :)
Manquera plus que les fantômes , pour la légende
Richard, j'te t'offre un verre de Sky pour arroser ton projet
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360