Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Trouvé sur la toile, un décollage assez fou et risqué d'un 747-8 tout beau tout neuf ...
Les images valent le détour franchement !:8
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/10/04/l-incroyable-decollage-d-un-avion-cargo-luxembourgeois
Le mec est plutôt confiant !
MS Windows 7 Home Prenuim 64Bits / Z77-D3H / Intel Core i7-3770 @ 3.90GHZÂ / 12,0GBRAMÂ / GeForce GTX 1070 8Go
Guillaume
Salut,
Oui, c'est pas très "standard" mais ce n'est pas le première fois...
d'ailleur et si mes souvenirs sont exacts, l'équipage du Cathay à été suspendu une fois le vol terminé...quid pour le Cargo...
Cheers.
Il me semble que ce genre de battement d'aile au décollage est une manière symbolique pour un pilote de dire au revoir à un aéroport quand il prend sa retraite.
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Perso c'est la vitesse de rotation et l'angle de montée qui m'impressionnent le plus...on dirait un Extra-300 déguisé en Boeing
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Il me semble que ce genre de battement d'aile au décollage est une manière symbolique pour un pilote de dire au revoir à un aéroport quand il prend sa retraite.
Là , comme l'indique les descriptions des vidéos, il s'agit des vols de livraisons des Boeing au départ de leur terrain de fabrication (Paine Field pour le 747 Cargolux) et donc (très) certainement la dernière fois qu'ils partent d'ici. Un au-revoir au terrain, donc.
Intégré, la vidéo Youtube est plus facile à lire directement depuis le forum :
Dernière modification par vbazillio (08-10-2014 16:42:40)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Sachant qu'il s'agissait du vol de livraison, j'imagine qu'il devait-être vide et donc ne pas avoir besoins de beaucoup de fuel également, le pilote devait donc avoir confiance aux performances de sa machine à pleine poussé ... Mais bon vu les braquages qu'il fait des deux côté, pour moi, ça reste très "limite"...
MS Windows 7 Home Prenuim 64Bits / Z77-D3H / Intel Core i7-3770 @ 3.90GHZÂ / 12,0GBRAMÂ / GeForce GTX 1070 8Go
Guillaume
Trouve ceci plus préoccupant pour les passagers!!
Débutant sur Liners?
Dernière modification par La grenouille (09-10-2014 09:13:57)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Pour info on voit ça aussi régulièrement à Toulouse lors de certaines livraisons d'Airbus !
Delivery flight 7th Airbus A380 British Airways G-XLEG cn 161 by Jujug Spotting, on Flickr
Delivery flight 7th Airbus A380 British Airways G-XLEG cn 161 by Jujug Spotting, on Flickr
Bye bye US Airways, delivery of the last A330 N293AY cn 1526 by Jujug Spotting, on Flickr
Delivery flight Airbus A380 British Airways by Jujug Spotting, on Flickr
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
C'est donc une sorte de "coutume" ^^
Merci des photos et de l'info Jujug
Guillaume
Pages : 1