Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je poste un message pour passer mes vœux ( Il passe souvent par ici ) au nouveau président des Etats-Unis. Qui , j'en suis sûr , va changer la face du monde ...
Bonne investiture Mr. Barack !
Wouep...il laisse présager des jours meilleurs, mais avec le président précédent, c'était pas si difficile non plus.
Ce qui est malheureux, pour lui, et pour le monde entier, c'est l'image de messie qu'il endosse, j'aimerai pas être à sa place, personne le mérite, même pas le président de la nation la plus puissante au monde.
Bon vol quand même Obama, qui malgré les évolutions qu'il représente et les symboles qu'il véhicule et au delà de sa couleur de peau à " l'air " d'être quelqu'un d'intègre.
L'avenir nous le dira, mais je pense que beaucoup vont tomber sur le cul, et la guerre terroriste va doucement glisser sur un affrontement économique mondial.
Quand on est porteur d'autant d'espoir, on aura forcément beaucoup de déceptions...
Pourquoi, non pas que je sois pessimiste, je suis super content que ce soit Obama et pas Mcain qui va être investit, mais je suis réaliste.
Face aux défis et attentes multiples et pléthoriques d'une également pléthore population, il ne pourra jamais autant génial son équipe soit elle, relever tous les défis qui lui sont posés.
Cependant, vu l'intégrité du personnage et son programme, il pourra apporter un nouvel élan aux USA et également au monde et résoudre un nombre certain de problèmes, et c'est cela qui sera bien avec lui.
Malheureusement, l'humain étant en général toujours volontaire pour souligner les défauts et estomper les bonnes actions, espérons que les futurs déçus se montreront compréhensifs et ne crieront pas plus fort que les millions de personnes que cet homme va aider.
Personnellement, je sais qu'il va obligatoirement décevoir des gens, mais face à la tâche qui l'attend, je le soutient de mon petit fauteuil et lui souhaite bonne chance, en ne voulant regarder et ne garder que ce qu'il réussira à mener à bien (et donc en laissant les pierres dans le jardin, où elles sont à leur place).
Ca nous étonnerais pas qu'il y en aurais un 3ieme dans un autre lieu.
Non il n'y a que le 28000 et le 29000 totalement identiques.
Cependant il y a les monstrueux E-4B qui pourraient , en théorie , conduire à eux seul une guerre nucléaire mondiale en restant en l'air des jours durants. C'est du temps de la guerre froide mais ils accompagnent cependant toujours Air Force One
Pages : 1