Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut, j'ai décidé de décapiter mon switch panel de saitek, afin d'avoir un cockpit plus réaliste, j'ai vu des boutons chez cockpit simpart ! est ce que d'apres vous ça ira ?
http://www.cockpitsimparts.co.uk/product.php?id_product=21
dois-je les alimenter ou juste remplacer ceux de saitek par ceux là ?
merci ......
Bonjour
Les boutons de Switch panel n'ont pas besoin d'être alimentés Ce sont juste des commutateurs. J'ai déjà fait ce que vous allez faire. Bon démontage et bonne soudure....sinon vous avez un module à 65€ chez desktop aviator le module 1010 Qui remplace le saitek.
A voir mais il y pas le train.
Thierry
Salut, je les ai décapité moi aussi
Les switch Saitek ne sont que des On et OFF... 1 seul contacts sur ON...
Le sélecteur magnéto et le levier de train marche de paire un avec l'autre sur un même circuit... Rien ne marchera si le circuit est ouvert à quelques part pour ces 2 sélecteurs...
Bonne chance!
Dernière modification par Bobonhom (11-10-2014 23:56:22)
je viens de voir, mais il y a un fil de fer ultra fin qui les relie tous entre eux, si je coupe je suppose que plus rien ne marche alors ? il va falloir malheureusement le couper et le remplacer ? comment avez vous fait ?
Bonjour
Les boutons de Switch panel n'ont pas besoin d'être alimentés Ce sont juste des commutateurs. J'ai déjà fait ce que vous allez faire. Bon démontage et bonne soudure....sinon vous avez un module à 65€ chez desktop aviator le module 1010 Qui remplace le saitek.
A voir mais il y pas le train.
Thierry
70 euros mais il est en rupture de stock.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Je découvre des trucs sympa sur desktop aviator ,
mais beaucoup de leurs produits sont malheureusement en rupture de stock
Bonjour
Des inter a 7,99£ ca nous fait 8,88€ c'est un peu chere, en cherchant mieux tu dois pouvoir en trouver des moins couteux.
Opencockpit, fly engravity, france cockpit, flight deck solutions ......
Cordialement
Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
je viens de voir, mais il y a un fil de fer ultra fin qui les relie tous entre eux, si je coupe je suppose que plus rien ne marche alors ? il va falloir malheureusement le couper et le remplacer ? comment avez vous fait ?
Ce fil n'est qu'un fil commun qui relis le commun de tout les interrupteurs... Pour une économie de filage
Donc, chaque interrupteur à 2 fils, ce fils nu commun, et le fil avec gaine de couleur pour l'instruction individuel...
merci a tous, pour France cockpit ils n'ont toujours pas réouvert la boutique, mais je vais jeter un œil sur les autres! merci l'équipe !
donc ce fil n'aura donc pas besoin d'être remplacé sur chaque futur inter ?
désolé je suis vraiement une quiche !!!
ptites question, en fait je cherche 12 inters on/off mais avec le plastique blanc genre ça :
http://www.flyengravity.com/page/shop/8
l'alluminium toggle cap ! Est-ce que ceux-si font l'affaire?
Chez nos amis du levant http://www.aliexpress.com/item/Free-shi … 58671.html
15,39eur les dix
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Pages : 1