Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je vois que tu es également un adepte de l'ATR
Mais surtout de Concorde ! ^^
Très beaux screens Lucien !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
L'un comme l'autre excellent dans leur champ opérationnel...mais c'est vrai que l'ATR est légèrement plus bas de plafond, c'est le moins qu'on puisse dire
Quand aux compétences nécessaires pour mettre en oeuvre le plus pointu des deux...moi je dis respect à ceux qui s'y frottent
Cordialement,
Bk.
Ps: Pas mal avancé sur la pratique Atr me concernant je pense...faudrait juste m'expliquer (sous Fs-9) ces fichues "wings-views" que je ne sais pas mettre en oeuvre ? Si quelqu'un a le tuyau pour avoir ces "vues passagers" (qui sont paramétrable en plus) je le remercie par avance
« L'espace efface le bruit. »
Vraiment TOP ce Fs 2040
Merci à tous !
Ps: Pas mal avancé sur la pratique Atr me concernant je pense...faudrait juste m'expliquer (sous Fs-9) ces fichues "wings-views" que je ne sais pas mettre en oeuvre ? Si quelqu'un a le tuyau pour avoir ces "vues passagers" (qui sont paramétrable en plus) je le remercie par avance
Je ne peux pas te répondre actuellement (pas accès au simu), je t'enverrais un MP Lundi si tu n'as toujours pas trouvé.
Je ne peux pas te répondre actuellement (pas accès au simu), je t'enverrais un MP Lundi si tu n'as toujours pas trouvé.
Bonjour Cnarfou, ma foi avec plaisir.
Je viens de jeter à nouveau un oeil sur le manuel d'origine de l'Atr, tous les "click-spot" du cockpit sont bien détaillés mais je ne vois rien (c'est le cas de le dire) concernant les deux vues passagers.
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
FS9 a de beaux restes !
Mais quel bel FS9 !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
magnifique série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1