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Bonjour à tous !
Voici le dernier petit montage que j'ai fais qui rassemble pas mal d'images de ma formation.
C'est plus ou moins un best of de mes vols pour fêter mes 50h de vol à rien que 16 ans !
Alors j'espère que vous allez aimer !!
Merci !
Dernière modification par BuckDanny001 (10-10-2014 17:29:34)
Col. B.Danny
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Très sympa ta vidéo Danny et fort bien réalisée aussi
Par contre pour faire le "kéké" en voiture (et en solo) sur nos belle nationales...faudra encore attendre deux ans (humour)
Un parfait non-sens quelque part quand on voit ta maîtrise du Cessna...mais bon, c'est la vie !
Amic',
Bruno.
Dernière modification par BkFlight (11-10-2014 08:47:22)
« L'espace efface le bruit. »
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Ah que j'aurais aimé que mes parents me payent un PPL ! Profite !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
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Merci à tous !!!
Sauf que j'ai déjà fais pas mal de solo ! bon, supervisé mais quand même !
C'est pas tous les jours qu'on passe 50 heures ! Le prochain stade c'est 100 !
Mais mes parents et moi on fais moitié moitié ! En 14 ans j'ai eu le temps d'accumulé un peu de pépettes !!
Et j'ai pas claqué la moitié dans des trucs stupides..
Mais je me rends compte de la chance que j'ai
Merci encore à vous 3 !
Col. B.Danny
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J'adore la séquence de décrochage. Ca doit quand même foutre les boules.
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
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J'adore la séquence de décrochage. Ca doit quand même foutre les boules.
Rajoutons dissymétrique à décrochage (une vrille...).
Peur ? Si on sait en sortir, non... (ou si on sait ne pas y rentrer...).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Bonsoir,
Vu, appréciée et "likée"! Bravo!
Amitiés, Greenhopper.
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Chez nous les vrilles sont interdites sur les C152, dommage...
Oui, alors en plus d'avoir l'avion qui peut (le C152 peut) faut aussi l'instructeur qui sache (et niveau assurance c'est mieux, qui a le droit, donc en France, axe de voltige, FI 2nd cycle et parachute dans le dos).
A+, Antoine
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J'adore la séquence de décrochage. Ca doit quand même foutre les boules.
Comme antoine l'a dis si on sais en sortir (ou qu'en tous cas le type à coté est là pour nous l'apprendre) pas du tout ! ^^
Et merci à toi Greenhopper ! ça fais très plaisir !
Col. B.Danny
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Superbe vidéo, du rêve pendant 4.33 minutes
Félicitations pour tes 50 heures !
C'est quoi les deux-trois plans en planeur ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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AeRoLiNeR a écrit :Chez nous les vrilles sont interdites sur les C152, dommage...
Oui, alors en plus d'avoir l'avion qui peut (le C152 peut) faut aussi l'instructeur qui sache (et niveau assurance c'est mieux, qui a le droit, donc en France, axe de voltige, FI 2nd cycle et parachute dans le dos).
Quand on connait le 152, c'est mieux d'essayer avec un Aerobat mais je ne sais pas s'il y a beaucoup en France
Le parachute c'est bien mais il faut savoir s'en servir !! et dans l'Aerobat, on peut éjecter les portes, cela peut aider
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antoine a écrit :AeRoLiNeR a écrit :Chez nous les vrilles sont interdites sur les C152, dommage...
Oui, alors en plus d'avoir l'avion qui peut (le C152 peut) faut aussi l'instructeur qui sache (et niveau assurance c'est mieux, qui a le droit, donc en France, axe de voltige, FI 2nd cycle et parachute dans le dos).
Quand on connait le 152, c'est mieux d'essayer avec un Aerobat mais je ne sais pas s'il y a beaucoup en France
Le parachute c'est bien mais il faut savoir s'en servir !! et dans l'Aerobat, on peut éjecter les portes, cela peut aider
Faut savoir tirer sur la poignée... Mais c'est sur qu'en parler au briefing c'est mieux.
Ce n'est pas les championnat du monde de parapente : quand on doit sortir on verra bien ou on atterra sous voile (et ce sont des coupoles, donc on ne maitrise pas trop la direction).
A+, Antoine
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Gira a écrit :antoine a écrit :Oui, alors en plus d'avoir l'avion qui peut (le C152 peut) faut aussi l'instructeur qui sache (et niveau assurance c'est mieux, qui a le droit, donc en France, axe de voltige, FI 2nd cycle et parachute dans le dos).
Quand on connait le 152, c'est mieux d'essayer avec un Aerobat mais je ne sais pas s'il y a beaucoup en France
Le parachute c'est bien mais il faut savoir s'en servir !! et dans l'Aerobat, on peut éjecter les portes, cela peut aiderFaut savoir tirer sur la poignée... Mais c'est sur qu'en parler au briefing c'est mieux.
Ce n'est pas les championnat du monde de parapente : quand on doit sortir on verra bien ou on atterra sous voile (et ce sont des coupoles, donc on ne maitrise pas trop la direction).
Je ne connais pas combien ont dus s'éjecter d'un avion de voltige, mais je pense qu'il y a un très faible pourcentage qui a pu rentrer à la maison sans aucune blessures plus ou moins graves, sans expérience avec un parachute rond peu manœuvrable, qui peut se mettre en torche avec juste un briefing de prévol !!
La première fois que l'on saute en parachute en auto c'est déjà stressant même avec des heures de cours théoriques et
quand on connait les statistiques:
"En France, l'accidentologie révèle que 85 % des accidents arrivent à l'atterrissage et 67 % sont imputables à une mauvaise conduite sous voile. L'étude du profil des parachutistes accidentés révèle que la moitié sont des débutants ayant moins de 10 sauts"
L'expérience de pilotage d'un avion ou planeur est très profitable, pour le parachutisme, quand on veut atterrir sans dommages et avec précision avec un parachute rectangulaire.
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L'avantage du P92, c'est l'appareil qui gère le parachute
Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)
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Bravo !!
Dernière modification par armando (16-10-2014 20:50:31)
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Je ne connais pas combien ont dus s'éjecter d'un avion de voltige, mais je pense qu'il y a un très faible pourcentage qui a pu rentrer à la maison sans aucune blessures plus ou moins graves, sans expérience avec un parachute rond peu manœuvrable, qui peut se mettre en torche avec juste un briefing de prévol !!
La première fois que l'on saute en parachute en auto c'est déjà stressant même avec des heures de cours théoriques et
quand on connait les statistiques:"En France, l'accidentologie révèle que 85 % des accidents arrivent à l'atterrissage et 67 % sont imputables à une mauvaise conduite sous voile. L'étude du profil des parachutistes accidentés révèle que la moitié sont des débutants ayant moins de 10 sauts"
L'expérience de pilotage d'un avion ou planeur est très profitable, pour le parachutisme, quand on veut atterrir sans dommages et avec précision avec un parachute rectangulaire.
Je n'ai pas connaissance en France de personnes décédé une fois sorti de l'avion (et vraiment sorti, car on peut se faire trancher par l'hélice).
Par contre je connais des gens tués dans l'avion.
Le parachute c'est un gage de sécu en plus. Franchement, si tu as les deux chevilles pétées au lieu d'être 6 ft sous terre, c'est que le parachute a fonctionné.
Si avant de faire de la voltige ou du planeur faut passer une formation parachute, ça va commencer à coûter...
Comme je dis aux personnes que j’emmène pour la première fois en voltige : on a un parachute dans le dos, mais l'idée c'est la voltige. Si des gens veulent faire de la chute libre, faut aller ailleurs.
Et si tant bien même on aurait une formation, faudrait la maintenir à jour ... Sinon rapidement elle servirai à rien.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Merci ça fait très plaisir !!
Le planeur c'était un petit vol que j'ai eu l'occasion de faire ces dernières vacances Ã
la Llagone dans les Pyrénées ! C'était une première très sympa !!
Et la musique c'est Bullet Train de Stephen Swartz
Merci encore !!
Col. B.Danny
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Je viens enfin d'avoir l'occasion de voir ta vidéo (vive le débit internet dans les montagnes...)
Superbe ! Très bine rythmée, c'est du bon boulot ! Et tu as l'air de t'éclater niveau conditions de vol différentes.
Bon PPL !
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Pas de quoi !
Merci !!! oui j'ai pas mal eu l'occasion de voler dans toutes les conditions imaginables c'est bien !!
Col. B.Danny
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Sympa! j'étais passé à coté, ça me rappelle de supers souvenirs tt ca!
Keep The Blue Side Up!
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MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
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