Vous n'êtes pas identifié(e).
avec de la patience,de la passion et pas mal d'astuce ,tout le monde peut arriver à se monter un truc sympa.j'en suis convaincu. vous avez bien reussi à apprendre votre metier,pourtant...
moi aussi je disais ça quand j'avais mon ecran et ma souris pour seuls périphériques.
;-)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Autant je suis béat devant de telles réalisations, autant de mon côté je ne ressens pas du tout le besoin d'investir mon temps précieux et l'argent que je n'ai pas. Ma petite install avec mes périphs Saitek ( Joystick, yoke, quadrant, trim wheel et pédales ) et mes deux écrans pour le vol et la cartographie suffit à mon bonheur. Il suffit de rajouter par là dessus un peu d'imagination qui elle, est gratuite !
Dernière modification par Corsaire31 (14-10-2014 15:39:07)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
pour moi, ça m'a redonner des ailes, a 39 ans les passions s'estompent normalement mais là ........
avant de partir en vacances je tiens plus en place rien qu'à l'idée de monter dans un avion, arrivé à l'aéroport je commence a trembler le cœur qui s'emballe etc......
et là de savoir que j'en fait un pour moi=V , je vous raconte pas.......
c'est de la bombe will ton simu !
chacun voit midi à sa porte Corsaire31, et tu as raison ,tout va bien du moment qu'on y prend du plaisir . je suis peut-être en train de me construire un cockpit mais pendant ce temps ,je ne vole pas ! ca va faire drôle la reprise surtout que là ,j'ai intérêt à plancher sur le 737 !
j'espère que tout le monde a un oeil sur le PC et l'autre sur NT1 : ils passent retour vers le futur !! là où on va... on a pas besoin ...de route ! ( dernière phrase du film par le Doc )
Nom de Zeus !!!
Merci Ambucast , je te comprends .
Dernière modification par willswings (14-10-2014 22:57:40)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
les photos du soir ...
Merci à ma moitié adorée qui non seulement me supporte et accepte ma passion mais qui m'aide souvent dans les tâches difficiles , ici l'installation du overhead .
Quelques mesures insolites:
du sol au dessus du tableau de bord :1080mm
du sol au bas du overhead :1280mm
20cm entre les deux à peine !
du sol au haut du overhead (partie basse):1585 mm
attention à la tête !!
mesures réelles .
bonne soirée.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
La mienne me supporte aussi dans ma passion mais devant un truc de cette taille, je pense qu'elle commencerait à protester, d'autant plus que je ne vois pas bien où je pourrais le mettre à moins de condamner la salle à manger !
J'en suis quand même sur le c... Quel courage ! et dire qu'il va falloir après chercher les pannes...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Merci à mon étiqueteuse DYMO.
Salut les amis,
quel type d'étiqueteuse utilisez vous pour vos modules ?
Je voudrais faire mieux que d'écrire à la main sur une étiquette autocollante ...
Un truc qui imprime pas trop gros car souvent la place sous un switch est toute petite...
A +
Dernière modification par Tomy (15-10-2014 10:56:08)
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
Salut Tomy, j'utilise celle-ci:
La taille des polices est variable entre 5mm et 10mm .
reprise du boulot aujourd'hui Il faut bien ! ) alors pas d'avancement .
Dernière modification par willswings (15-10-2014 19:56:10)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonsoir Wills.
Dis moi, avec ta "brother" il existe des rubans avec fond noir (ou transparent) et une écriture blanche ?
J'ai une Dymo "Letratag" et je n'arrive pas à trouver ce genre de rubans.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Oui , d'ailleurs ce sont ceux là que j'utilise le plus souvent.
Je me fournis chez plein ciel , ils ont toutes les formules : noir sur blc, noir/trsp, blc/noir...
tu peux t'en servir pour lettres, chiffres et tout un tas de symboles des plus courants (comme ici sur mon overhead ,
où je me sers d'une suite de -------- que je découpe ensuite pour réaliser le marquage de mes boutons rotatifs.) aux plus zarbis dont tu ne te serviras jamais .
Dernière modification par willswings (16-10-2014 17:19:42)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Certain sont dure à trouvé en magasin, mais tu peux les commander sur leur site...
Bon, la mienne est de marque Dymo, mais j'imagine que c'est la même chose pour Brothers...
Moi j'ai blanc sur noir, blanc sur transparent et noir sur transparent... Ces trois types, j'ai commandé sur le net car personnes les gardaient en magasin...
Dernière modification par Bobonhom (17-10-2014 02:46:36)
1er vol!!!!!!!
Bon , bien sûr il n'y a pas tout qui est branché , et tout n'est pas réglé au poil,
mais Waou !! ça le fait !
Une page se tourne ...
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonsoir Wills.
Dis moi, avec ta "brother" il existe des rubans avec fond noir (ou transparent) et une écriture blanche ?
J'ai une Dymo "Letratag" et je n'arrive pas à trouver ce genre de rubans.A+
Christian
Salut ARCC
Je vais surement acheter la Dymo, mais c vrai qu'en grande surface les rubans sont sont blancs et écriture noire. Avant d'acheter l'étiqueteuse je cherche la disponibilité des rubans noirs ou transparents. J'ai fait un tour rapide (pas trop le temps aujourd'hui) sur le net mais je n'ai pas trouvé. Si tu trouves sur internet tu partages le lien ?
Merci !
Allo!... Allo.... Allo!... Non mais allo Tomy!
Certain sont dure à trouvé en magasin, mais tu peux les commander sur leur site...
Bon, la mienne est de marque Dymo, mais j'imagine que c'est la même chose pour Brothers...
Moi j'ai blanc sur noir, blanc sur transparent et noir sur transparent... Ces trois types, j'ai commandé sur le net car personnes les gardaient en magasin...
Dernière modification par Bobonhom (17-10-2014 15:24:16)
Le lien:
Ma machine... tape sur étiquette, puis sur ruban D1 classique 6, 9, 12, 19mm
Et tu verras toute les couleur possible et imaginable, dans le 12mm, noir sur transparent, blanc sur transparent, blanc sur noir, rouge sur transparent... Allouette!
Dernière modification par Bobonhom (17-10-2014 15:23:54)
willswings je vois sur tes screen la partie pilote est in-opérationnelle. C'est un place pour moi ..! j'arrive
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (17-10-2014 15:32:27)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pas de moquerie Bô ! merci pour lien...
Alors et ton Cat ? ça avance le cockpit ?
Dernière modification par Tomy (17-10-2014 16:15:30)
T'es le bienvenu Patou !!
Dernière modification par willswings (17-10-2014 21:52:22)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
MERCI willswings pour une fois que je peut voler sans rien foutre . j'apporte une barrick à Pierrick pour le vol, il me l'a gracieusement offerte de son retour d'UK . ton FMC va parler comme il ne l'a jamais fait =8=8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
=8=8
Vite il faut que j'aille acheter à manger !!! et pas qu'un peu !!
=8=8=8=8
Oui totalement IN opérationnel !! je te dis pas : 1er essai avec les touches du clavier = dans un arbre, deuxième essai avec la souris en mode volant = dans l'eau ,
grrr-> branchement du yoke de Saitek et posé sur les jambes coincé entre les genoux hihi ! mdr !
bon là j'ai quand même réussi à décoller
faut vraiment que je finisse mes colonnes de dual yoke ! là tu auras du boulot !
Dernière modification par willswings (18-10-2014 12:35:12)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonsoir
Je vais surement acheter la Dymo
Ne prend pas celle que j'ai : Dymo LetraTag car il n'existe pas pour cette machine de rubans écriture blanche sur fond noir (pas sur leur site en tout cas).
Il faut prendre celle de Bo, malheureusement elle fait quand même plus de 100 euros.
Wills tu peux donner la référence de ta Brother ?
Merci
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (18-10-2014 17:32:45)
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Bonsoir
Je vais surement acheter la Dymo
Ne prend pas celle que j'ai : Dymo LetraTag car il n'existe pas pour cette machine de rubans écriture blanche sur fond noir (pas sur leur site en tout cas).
Il faut prendre celle de Bo, malheureusement elle fait quand même plus de 100 euros.
Wills tu peux donner la référence de ta Brother ?
MerciA+
Christian
Pas obligé de prendre la mienne, il y a moins cher... En fait tout les dymo qui accepte les casette D1 aura les couleurs voulu... Comme celle-ci à 39.99:
http://global.dymo.com/frFR/Products/La … r_160.html
Il est vrai que les Dymo LetraTag sont très limité en couleur... Mais tu a noir sur transparent J'avais une Dymo LetraTag, je l'ai donné
Dernière modification par Bobonhom (18-10-2014 18:23:44)
Merci pour vos conseils sur les étiquettes les gars !;)