Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
D'après quelques infos, le BK-117 de FS9 sera bientôt disponible en Novembre si tout va bien, l'Ec-145 devrait sortir peu après.
Aller courage ! C'est bientĂ´t la fin
Bonjour,
Auront-ils mis le pilote dans le BK-117? Porter un modèle FS9 sur FSX est loin d'être trivial. Le port de l'EC-135 possède quelques lacunes importantes dans le CV comme par exemple la "boule" de contrôle de vol coordonné. Alors c'est sur qu'il faut le temps qu'il faut !
Cordialement,
JMC
Bonjour,
Auront-ils mis le pilote dans le BK-117?
Cette fois-ci, oui, petite parenthèse :
Bonjour,
Ooops.... je vais laisser de côté les "Bell" alors! C'est vrai que sous FS9, ce BK-117 est très intéressant malgré l'absence de l'équipage à bord. Pour la "boule" , sur l'EC-135, il s'agit d'un problème de texture panel/jauge qui n'a pas du être résolu correctement. On peut la rajouter mais ça fait un effet bizarre.
Cordialement,
JMC
gastonj a Ă©crit :Bonjour,
Auront-ils mis le pilote dans le BK-117?Cette fois-ci, oui, petite parenthèse...
Hello les HĂ©lis...
Super ta parenthèse...
C'est un BK117, OK mais pour FS2004 ou FSX ?...
Et il est disponible en téléchargement où bien c'est un encore un projet non achevé ?
Merci pour ta réponse AfterFly.
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Bonsoir,
Comme tu l'auras remarqué, je ne suis pas AfterFly, mais je suppose que le fond de sa réponse aurait été le même
Il s'agit ici du BK117 de H&S Design (le mĂŞme groupe que pour les EC145 et 135) en version FS9.
La modélisation est finie, mais ils doivent encore traduire la doc, retravailler le modèle de vol, et préparer tout ça pour la mise en ligne. Ils ont annoncé sur Hovercontrol qu'un serait possible de le voir en novembre, comme le disais AfterFly juste au-dessus.
Mais ce qu'il vous a caché, c'est qu'une version FSX est prévue pour 2014... Quand un appareil sort, on en attend un autre
Bonne soirée,
Squirrel
Merci Squirrel pour ta réponse...
OK pour la version FS2004 mais je ne vole que sur FSX. Mon FS2004 a été mis au rebut il y a bien longtemps maintenant (snifff)... Donc nous allons attendre encore un peu. Depuis le temps que je cherche un BK-117 ... AVEC DES PILOTES ASSIS AUX COMMANDES !
Ce n'est plus Ă quelques semaines/mois prĂŞts maintenant.
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Autant pour moi, Squirrel a tout dit et m'a bien remplacé hihi
A+ bonne journée
Bonjour,
Bonne nouvelle : des niouzes ! En direct d'hovercontrol :
Franchement, c'est superbe ! Bravo aux développeurs !
Comme quoi, ça vaut la peine d'attendre
Ensuite, si on lit le texte, on apprend qu'ils travaillent sur le PA et le FMS Décidément, ils sont trop forts, chez H&S Design...
Bonne journée,
Squirrel
Salut Squirrel !
Merci pour la new !
Et bien ça vaut le coup d'attendre C'est magnifique.
Bonne après-midi.
Oui, magnifique, mais je vois pas ce qui change ? A part le FMS.
A+
Dernière modification par Adrien.34 (14-12-2013 08:36:51)
Salut,
Non, rien pour le moment
Salut,
Oui ! des news :
C'est sûr c'est long mais plus on attends mieux c'est !
Bonsoir,
Sur hovercontrol, il y a plus de détails... alléchants
Je vais essayer de faire un résumé ici.
Actuellement, le travail est principalement fait par Michael, qui s'occupe des animations, Thomas ayant finit la modélisation.
La version FSX sera plus complète que celle pour FS9. La liste des améliorations (certainement non exhaustive), en vrac :
- système de blocage du cyclique
- GPU fonctionnel
- système de moteurs réellement bimoteur (bravo !) avec les sons quivontbien
- un FMS
- un pilote automatique intégré
Sur ce dernier point, une image le montre en chantier dans le cockpit :
Je vais me répéter, mais ce modèle est vraiment prometteur, et je suis admiratif devant le travail déjà réalisé
Bonne soirée,
Squirrel
Oui tu as raison "Squirrel", je suis Ă©galement leur aventure sur Hovercontrol et il promet vraiment cet EC 145 .
Soyons patient.
Echo-1.
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
A ce rythme là , la version pré alpha sera dispo en 2020
C'est dans 10 ans je m'en irai...
C'est long, beaucoup trop long et en plus aucune nouvelle de leur part.