Vous n'êtes pas identifié(e).
mais c'est magnifique !
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
Salut!
Merci d'encore vous intéresser au projet.. Hélas, j'avais commencé ce projet seul, entre temps le groupe a commencé le projet de Lyon Bron. Maintenant les études nous prennent un temps vraiment conséquent
Bien contre notre volonté, les projets sont en pause quasi totale pendant la période scolaire
J'espère qu'il y aura un moment pour s'y remettre comme il se doit
En attendant merci encore pour votre soutient, c'est bien grâce à cela que Flymandrier a "la force de tenir sur pieds"
A+
Bonjour,
Pour la ou les numérotations du tarmac, j'ai essayé d'appeler un Ami qui réside à Carqueiranne et qui travaillait à l'Aéroport. Hélas je n'ai pu le joindre le N° de Tel. que je possède doit être obsolète, mais en fouillant un petit peu j'ai réussi à trouver ceci
avec ce lien : http://fr.mappy.com/plan/83400-hyeres
En agrandissant l'image et avec une loupe on voit assez clairement tous les chiffres d'axes que vous recherchez.
Bonne continuation et Merci pour votre Projet (Déjà bien abouti..........)
Cordialement,
Mecnav65.
Si je peux être utile à quoi que ce soit.
j'habite juste à côté de LFTH à 300m
++
Gilles
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Très beau travail, dommage que ce ne soit pas une scène pour xplane.
Pour le marquage, passe par Mappy, cette partie n'est pas floutée.
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
Bonjour
Le projet est-il toujours en cours de "fabrication" ?
Salut,
comme dit plus haut :
Merci d'encore vous intéresser au projet.. Hélas, j'avais commencé ce projet seul, entre temps le groupe a commencé le projet de Lyon Bron.
La scène de Lyon-Bron est notre priorité pour l'instant.
A+
Du tres beau boulot.
Bravo
=W=W
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -