Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous !
Qui pourrait me donner la solution : Affichage ( que l'on controle par la touche Alt ) est affiché en permanence. La touche Alt est inopérente. Y-a-t-il une ligne à cocher ou décocher ( par 0 ou 1 ) dans fs9.CFG ?
Merci Ă tous ceux qui me liront et en vous remerciant pour le coup de main:v
A+
Marc-LFST
Edit : Merci Daube pour ta réponse, mais je demande bien la ligne à cocher ou décocher ( par 0 ou 1 ) dans fs9.CFG ?
DerniĂšre modification par Marcstrasb (20-01-2009 14:53:55)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Pourrais-tu faire un screen de ce problÚme ? Il est bizarre que seul Affichage reste affiché, sans le reste de la barre de menu... Un screen permettrait de se faire une idée plus précise du problÚme...
@+
T.
Bonjour n666eo
En fait, j'avais fait du bidouillage dans fs9.CFG, j'avais amĂ©liorĂ© mon paysage, mais j'avais en permanance l'affichage, ce qui pouvait ne pas ĂȘtre gĂ©nant si je ne trouvais pas de solution, mais en reprenant les paramĂ©tres de platoplotinus sur son fichier fs9.CFG j'ai retrouvĂ© la fonction d'origine Alt pour afficher Affichage.
Je te remercie pour m'avoir proposé ton aide.
Bon aprem
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonsoir Marcstrabs
Quand on a trouvĂ© une solution a un problĂšme il est recommandĂ© dâen faire profiter les « petits copains » !
Je vais donc ce soir répondre pour toi.
Le réglage de la touche Alt qui va ou non afficher la barre de menus dans FS9 se trouve dans Fs9.cfg au paragraphe :
[Main]
âŠâŠâŠâŠ
HideMenuNormal=0 \\ 0 pour afficher en permanence la barre de menus dans le mode de
vue « fenĂȘtre » et 1 pour activer la touche Alt dont lâaction affiche/cache la barre de menus dans ce mode.
HideMenuFullScreen=1 \\ câest la mĂȘme chose mais ici au niveau du mode de vue « plein Ă©cran »
âŠâŠâŠâŠ.
A+:v:v
Bonsoir Marcstrabs
Quand on a trouvĂ© une solution a un problĂšme il est recommandĂ© dâen faire profiter les « petits copains » !
Je vais donc ce soir répondre pour toi.
Le réglage de la touche Alt qui va ou non afficher la barre de menus dans FS9 se trouve dans Fs9.cfg au paragraphe :A+:v:v
Bonjour RBLeDoC,
Tu as tout à fait raison ! Le hic, c'est que je n'avais pas trouvé la solution, et j'ai totalement oublié de le dire en répondant à n666eo ! Mea Culpa !:v
Merci à toi pour nous avoir donné la solution que je vais mettre illico presto dans mon Dossier Trucs & Astuces FS9 !
A+
Marc
Pages : 1