#626 [↑][↓] 06-09-2014 20:32:18

micpni
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Essaye de prendre une mission de base de FSX par exemple didacticiel 1 premier décollage.
Si elle ne fonctionne pas, vérifie dans FSX/Missions/Tutorials/Tutorial01 que les fichiers tutorial01.spb et tutorial01.WX sont bien là.
Michel

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#627 [↑][↓] 06-09-2014 23:22:23

JPPAPOUN
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

j'avais déjà essayé les missions de base, toujours pareil, les fichiers sont bien présents, je m'oriente vers une réparation de fsx avec les cd, mais la dernière fois que je l'ai fais, ouille ouille wacko , j'ai du tout réinstaller.... Galère castet
Je vais voir
Merci
A+


Jaco

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#628 [↑][↓] 16-09-2014 18:58:39

JPPAPOUN
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonsoir,
Ce que je craignais est arrivé, réinstalle complète de fs (Galère castet )
J'ai fais le test mission, le pa ne disparait pas (heureusement), j'ai utilisé la mission qualification appontage clem, le pa utilisé est le clem pa1 et je me suis aperçu que le même croise tout prés, je n'ai pas vérifié s'il y a interférence entre les deux sur la gauge rfn.
A+


Jaco

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#629 [↑][↓] 16-09-2014 19:40:12

micpni
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonsoir JPPAPOUN
Tu pourrais prendre les nouveaux trafics maritimes sur RFN, si ce n'est pas fait.
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-Creations.htm#Sce
En mission multijoueurs, les trafics bgl ne sont pas activés (en général). En mission simple, je vais tester.

Complément :
Effectivement en mission simple, les bgl de trafics sont activés.
La gauge accroche sur le PA le plus proche, mais après un aller retour sur la fréquence.
Dans les bgl de trafic, j'ai mis le Clem PA2 Sud Lorient en transit Est/Ouest.
Dans la mission, je l'ai mis aussi Sud Lorient mais en transit Nord/Sud.
Et donc, il y a interférence. Tu dois donc avoir les derniers trafics.
Il me faut revoir une position, peut ĂŞtre celle de la mission.

Merci pour ce retour et content pour toi que tout fonctionne bien en mission maintenant.
Michel

Dernière modification par micpni (16-09-2014 19:58:53)

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#630 [↑][↓] 16-09-2014 22:07:20

JPPAPOUN
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonsoir Michel
Effectivement, j'ai les nouveaux trafics RFN, quand j'ai fais mon essai je n'ai pas fais attention au numéro de PA, j'ai juste vue que c'étaient les mêmes, je pensais que c'était 1.
Oui tout refonctionne, sauf que j'ai oublié quelques trucs au passage, résultat, je me fais des frayeurs tout seul, alors je fouille, je relis un peu les différents readme et les posts, çà permet de se rafraichir la mémoire.
Voilà, merci encore à toi et à toute l'équipe RFN pour tout ce que vous apportez à FS et pour votre disponibilité. eusa_clap
Jacques


Jaco

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#631 [↑][↓] 17-10-2014 20:53:07

Bugdani
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonsoir,

juste une petite question:
Je viens d'installer les HMS Victorious '64 et '66 et les "channels" sont X120 et X121!
Cependant, il ne semble pas que ma gauge 4.1 monte au delĂ  les X119.
Je sais que c'est moi qui foire wink mais un petit tuyau me serait bien utile....
Merci d'avance....

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#632 [↑][↓] 17-10-2014 21:51:30

Fro'
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Hi,
Je ne veux pas dire de bêtise mais le plan d'appariement des fréquences va jusqu'à Y126, après par défaut la gauge n'a pas de fréquence paramétrée jusque là mais il me semble bien que l'on s'est "amusé" à couvrir la gamme complète.
Le plus simple est de faire tourner le boitier TACAN jusqu'au max...

A+
Fro'


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#633 [↑][↓] 17-10-2014 22:18:35

Bugdani
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Merci de ta réponse mais je n'arrive pas à dépasser 119 merlot
Je ré-essayerai demain; je suis au boulot pour la nuit :

Flash required

Bug.

Dernière modification par Bugdani (17-10-2014 22:20:59)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#634 [↑][↓] 18-10-2014 08:27:01

Thierry DeBrest
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

hello Bugdani

Il me semble que j'arrive Ă  mettre les frĂ©quences en 120 non pas en augmentant les frĂ©quences avec la gauge  mais au contraire en descendant comme si je voulait mettre 0XX.
Je n'ai pas encore installé le Victorious pour tester mais je suis sur d'avoir vu un affichage des fréquence en 120.

L'autre solution un peu moins RP est de sélectionner la fréquence sur la radio Nav 2, cela permettra de voir si le tacan affiche une fréquence ou non.

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#635 [↑][↓] 18-10-2014 09:22:41

Fro'
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Hi,
Le pb rencontré est lié au fonctionnement du boitier : les boutons gère la valeur des dizaines (à gauche) et des unités (à droite), ils ne permettent pas d'augmenter linéairement les fréquences : 118, 119, 120, 121, ...

Comme 129 n'est pas une valeur possible, tu ne peux pas utiliser le bouton de gauche pour continuer Ă  augmenter.
Il faut passer de 119 Ă  110 (bouton de droite), puis 110 Ă  120 (bouton de gauche)

Bon j'ai notĂ© un petit bug  sur le boitier Tacan car on arrive Ă  afficher des frĂ©quence au delĂ  de 126... je vais regarder cela... wacko
A+
Fro'


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#636 [↑][↓] 18-10-2014 10:31:52

micpni
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour
Voir le mode d'emploi de la gauge page 7 §1.4 Utilisation.
"Pour les chanels 17 à 19 et 121 à 126 afficher d'abord les unités puis les dizaines."
Michel

Dernière modification par micpni (18-10-2014 10:34:06)

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#637 [↑][↓] 18-10-2014 11:32:10

Bugdani
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

OK

[large]J'y suis arrivé! Merci![/large]

Mais, ça ne marche pas wink 117.40 pour Ch X121 et ça ne marche pas sad Sais pas pourquoi wacko

Voici l'insert que j'ai mis dans l' XML et je vois le Wessex merlot , donc ça a l'air d'être bon, non ?


    <Carrier Name="HMS Victorious 1964"
        Sim_Name="Victorious_1964"
        CarrierType="1"
        Frequency="117.30"
        Language="US"
        RunwayAngle="8.0"
        GS_Angle="3.6"
        ILS_Xcoord="-2.25"
        ILS_Ycoord="13.00"
        ILS_Zcoord="-55.0"
        TCN_Xcoord="14.97"
        TCN_Ycoord="39.48"
        TCN_Zcoord="1.63"
        Sim_Name_Helo="Wessex1"
    Helo_Bearing="240"
    Helo_Distance="150"
           
   
    <Carrier Name="HMS Victorious 1966"
        Sim_Name="Victorious_1966"
        CarrierType="1"
        Frequency="117.40"
        Language="US"
        RunwayAngle="8.0"
        GS_Angle="3.6"
        ILS_Xcoord="-2.25"
        ILS_Ycoord="13.00"
        ILS_Zcoord="-55.0"
        TCN_Xcoord="14.97"
        TCN_Ycoord="39.48"
        TCN_Zcoord="1.63"
        Sim_Name_Helo="Wessex1"
    Helo_Bearing="240"
    Helo_Distance="150"
       


Bug.

Dernière modification par Bugdani (18-10-2014 11:37:06)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#638 [↑][↓] 18-10-2014 12:34:12

Fro'
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Hi
Il faut que je reste ton XML mais assures toi que dans ton fichier il y a bien le ">" (qui sont absents dans ton poste)
De plus je crois que le Wessex est géré par AICarrier (il y'a une ligne pour le Wessex dans le fichier .cfg fourni)
Donc difficile de savoir si le Wessex que tu vois est inséré par la gauge RFN ou par AICarrier...
Ă€+
Fro'


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#639 [↑][↓] 18-10-2014 12:43:54

micpni
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Fais un essai avec ces valeurs en concervant les PA que tu as installés :

RFN_Carrier.xml

        <Carrier Name="Victorious 1944 Normal"
        Sim_Name="Victorious_1944_normal"
        CarrierType="1"
        Frequency="114.00"
        Language="US"
        RunwayAngle="0"
        GS_Angle="3.0"
        ILS_Xcoord="0"
        ILS_Ycoord="12.00"
        ILS_Zcoord="-63.00"
        TCN_Xcoord="13"
        TCN_Ycoord="45.00"
        TCN_Zcoord="31.00"
        Sim_Name_Helo="none"
        Helo_Bearing="0"
        Helo_Distance="0"/>
    <Carrier Name="Victorious 1944 Recovery"
        Sim_Name="Victorious_1944_Recovery"
        CarrierType="1"
        Frequency="114.05"
        Language="US"
        RunwayAngle="0"
        GS_Angle="3.0"
        ILS_Xcoord="0"
        ILS_Ycoord="12.00"
        ILS_Zcoord="-63.00"
        TCN_Xcoord="13"
        TCN_Ycoord="45.00"
        TCN_Zcoord="31.00"
        Sim_Name_Helo="none"
        Helo_Bearing="0"
        Helo_Distance="0"/>       
    <Carrier Name="HMS Victorious 1958"
        Sim_Name="Victorious_1958"
        CarrierType="1"
        Frequency="114.10"
        Language="US"
        RunwayAngle="8.7"
        GS_Angle="3.6"
        ILS_Xcoord="-2.00"
        ILS_Ycoord="12.50"
        ILS_Zcoord="-66.0"
        TCN_Xcoord="15.50"
        TCN_Ycoord="42.00"
        TCN_Zcoord="2.00"
        Sim_Name_Helo="none"
        Helo_Bearing="0"
        Helo_Distance="0"/>
    <Carrier Name="HMS Victorious 1940"
        Sim_Name="Victorious_1940"
        CarrierType="1"
        Frequency="114.15"
        Language="US"
        RunwayAngle="0"
        GS_Angle="3.0"
        ILS_Xcoord="0"
        ILS_Ycoord="12.00"
        ILS_Zcoord="-63.00"
        TCN_Xcoord="13"
        TCN_Ycoord="45.00"
        TCN_Zcoord="31.00"
        Sim_Name_Helo="none"
        Helo_Bearing="0"
        Helo_Distance="0"/>       
    <Carrier Name="HMS Victorious 1964"
        Sim_Name="Victorious_1964"
        CarrierType="1"
        Frequency="114.20"
        Language="US"
        RunwayAngle="8.0"
        GS_Angle="3.6"
        ILS_Xcoord="-2.25"
        ILS_Ycoord="13.00"
        ILS_Zcoord="-55.0"
        TCN_Xcoord="14.97"
        TCN_Ycoord="39.48"
        TCN_Zcoord="1.63"
        Sim_Name_Helo="Wessex1"
        Helo_Bearing="240"
        Helo_Distance="150"/>       
    <Carrier Name="HMS Victorious 1966"
        Sim_Name="Victorious_1966"
        CarrierType="1"
        Frequency="114.25"
        Language="US"
        RunwayAngle="8.0"
        GS_Angle="3.6"
        ILS_Xcoord="-2.25"
        ILS_Ycoord="13.00"
        ILS_Zcoord="-55.0"
        TCN_Xcoord="14.97"
        TCN_Ycoord="39.48"
        TCN_Zcoord="1.63"
        Sim_Name_Helo="Wessex1"
        Helo_Bearing="240"
        Helo_Distance="150"/>

Aicarrier.cfg (en numérotant selon l'ordre croissant)

[formation.XX]
title=HMS Victorious 1944 Normal TAC 87X
unit.0=Victorious_1944_normal, 0, 0

[formation.X1]
title=HMS Victorious 1944 Recovery TAC 87Y
unit.0=Victorious_1944_Recovery, 0, 0

[formation.X2]
title=HMS Victorious 1958 TAC 88X
unit.0=Victorious_1958, 0, 0

[formation.X3]
title=HMS Victorious 1940 TAC 88Y
unit.0=Victorious_1940, 0,  54

[formation.X4]
title=HMS Victorious 1964 TAC 89X
unit.0=Victorious_1964, 0,  54

[formation.X5]
title=HMS Victorious 1966 TAC 89Y
unit.0=Victorious_1966, 0,  54

Dernière modification par micpni (18-10-2014 12:58:53)

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#640 [↑][↓] 18-10-2014 12:49:45

micpni
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Pour savoir s'il s'agit du Wessex inséré par la gauge RFN, on peut faire un aller retour en X/Y.
S'il disparaît et revient, alors c'est bien une insertion par la gauge.
Michel

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#641 [↑][↓] 18-10-2014 13:30:43

Bugdani
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

micpni a Ă©crit :

Pour savoir s'il s'agit du Wessex inséré par la gauge RFN, on peut faire un aller retour en X/Y.
S'il disparaît et revient, alors c'est bien une insertion par la gauge.
Michel

Oups! Il reste en X comme en Y!

Je vais essayer tes lignes et tes fréquences...

Merci,

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#642 [↑][↓] 18-10-2014 13:41:54

Bugdani
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

OK!

Ça marche avec tes fréquences! Merci!
Par contre, j'ai deux Wessex merlot

663717deuxwessex.jpg

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#643 [↑][↓] 18-10-2014 13:51:27

micpni
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Si le Wessex reste en X et Y c'est qu'il est intégré avec AICarrier.
Tu as le choix de le garder avec AICarrier et de mettre les valeurs au neutre dans RFN_carrier.xml en prenant exemple des 3 dernières lignes du Victorious 1944 normal, soit de supprimer l'unit 1 dans la ligne de déclaration du Victorious dans AICarrier.

Il est plus intéressant d'avoir la gestion de l'hélico par la gauge RFN, car il sera toujours à la bonne place en particulier lors des virages.

Mais tu peux faire le test suivant avant toute modification :
- insérer le PA avec AICarriers sans afficher la fréquence pour n'avoir qu'un seul hélico.
- faire des manœuvres de 90° pour voir si l'hélico reste en place.
Michel

Dernière modification par micpni (18-10-2014 13:51:58)

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#644 [↑][↓] 18-10-2014 15:10:49

Bugdani
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

micpni a Ă©crit :

Si le Wessex reste en X et Y c'est qu'il est intégré avec AICarrier.
Tu as le choix de le garder avec AICarrier et de mettre les valeurs au neutre dans RFN_carrier.xml en prenant exemple des 3 dernières lignes du Victorious 1944 normal, soit de supprimer l'unit 1 dans la ligne de déclaration du Victorious dans AICarrier.

Il est plus intéressant d'avoir la gestion de l'hélico par la gauge RFN, car il sera toujours à la bonne place en particulier lors des virages.

Mais tu peux faire le test suivant avant toute modification :
- insérer le PA avec AICarriers sans afficher la fréquence pour n'avoir qu'un seul hélico.
- faire des manœuvres de 90° pour voir si l'hélico reste en place.
Michel

OK,

Merci beaucoup, et je garde tes fréquences car j'avais une fréquence doublon avec l'Arromanche.

Encore Merci!

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#645 [↑][↓] 08-11-2014 13:20:20

PatDeBarr
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Salut Michel,

Je reviens au rapport avec la gauge RFN 4.1 dans P3D2.4 !

Ma gauge RFN 4.1 a toujours un curieux comportement !
Je suis sous W7 Pro 64b, je vole avec le Zéphyr de Restauravia, j'utilise le CDG V2, la version mobile, établi sur un parcours maison en Méditerranée.
En météo, j'ai mis 8Kn de vent de face au cap du CDG.

Je résume :
> DĂ©marrage du PC,
> DĂ©marrage de P3D2.4,
> Placement sur LFTH et choix du ZĂ©phyr solo,
> DĂ©marrage du ZĂ©phyr et calage de la gauge sur 47Y, le CDG est reconnu,
> Décollage après communication avec la tour,
> Vol et alignement sur le CDG, gauge en 'ILS', 98kn, tout sorti,
> Miroir OK, OA OK, les rappels hauteur et alignement fonctionnent,
> Appontage : prise de brin et annonce du brin OK,
> Configuration du Zéphyr pour le catapultage, et déplacement vers la catapulte OK,
> Gonflage roue avant, volets et trim réglés, Maj+U, Maj+I, l'élingue se met en place, le holdback est tendu, l'officier lève le drapeau vert.
> Moteurs à fond et demande catapultage, le drapeau vert s'abaisse et 3s après le catapultage a lieu ... tout OK !
> 180° à gauche pour reprendre l'alignement et refaire une approche ...
> Appontage OK, tout fonctionne, taxi vers la catapulte,
> Tout fonctionne jusqu'au lever du drapeau vert ...
> La demande de catapultage n'est pas prise en compte ou alors très tardivement et quand elle est prise en compte, l'appareil est tracté vers l'arrière. Impossible d'être catapulté par la gauge RFN, par contre la commande par défaut fonctionne par Maj+Espace mais la vitesse est disproportionnée !
> Sortie de P3D2.4, puis relance depuis le début, même disfonctionnement au catapultage.
> Relance à chaud de Windows 7 puis P3D2.4 et reprise de la procédure, toujours le même disfonctionnement.
> Arrêt total du PC, 30s d'attente et redémarrage à froid ... tout fonctionne au premier appontage et catapultage et de nouveau impossible de faire un deuxième catapultage !!!

VoilĂ  oĂą j'en suis ...

Je pense qu'il y a quelque part un mélange de variables, ou une variable qui ne s'efface pas après le premier catapultage ...
Mais bon, ceci n'est qu'un rapport ...

Cordialement.

Patrick.


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#646 [↑][↓] 08-11-2014 13:33:41

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Le CASH Shader enregistre,  suffit de le vider entre chaque dĂ©marrage . mais bon c'est pas trop une solution , si on veux rester dans les OPS Navale..


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#647 [↑][↓] 08-11-2014 14:26:59

micpni
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Merci Patrick pour ce retour.
Je pense que Fro' verra ce message.
En attendant je fais faire un test sous P3D pour savoir si le problème est général.
Est-ce que sous FSX tout est OK?
Si tu l'as testée, que donne la proposition de Neptune6P2V7?
Michel

Dernière modification par micpni (08-11-2014 14:34:35)

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#648 [↑][↓] 08-11-2014 14:57:10

PatDeBarr
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour Michel,

Je ne vole que très peu encore dans FS-X, mais aux derniers vols, je pouvais faire des 'tours de pont' sans restriction avec la même configuration.
Il y a eu des évolutions depuis P3D2.0 ... certaines nous ont été bénéfiques, mais ce disfonctionnement subsiste.

@ Neptune : je cherche à faire des exercices d'appontage - catapultage enchainés ... je voudrais donc ne pas quitter le simu pendant cette période !

Bons vols.

Patrick


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#649 [↑][↓] 08-11-2014 16:39:15

dutrla
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour,

je viens d'installer P3D V 2.4.

L'installation de la gauge RFN V 4.1 ne pose pas de soucis.

Effectivement sur le ZĂ©phyr V 2.2 la vitesse en sortie de catapulte est trop Ă©levĂ©e avec une vitesse ascensionnelle  tout aussi Ă©levĂ©e.
Par contre le déclenchement du catapultage n'intervient que si je l'active (via un bouton que j'ai programmé sur le joystik un G940 en l'occurrence), et je ne vois pas l'officier de catapultage s'incliner avec son fanion (qui est au vert).

Je note aussi sur le ZĂ©phyrs en approche le non fonctionnement du BIP.

Voici donc mon premier retours d'expérience.


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

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#650 [↑][↓] 08-11-2014 16:43:05

PatDeBarr
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Re : [P3D] [FSX] RFN - Support

Salut Dutrla,

Quel raccourcis as-tu programmé sur ton bouton de catapultage ?

Patrick


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