Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca alors ! Les nouveaux addons, c'est toujours un plaisir sur FS9, mais c'est quand même vachement mieux quand ça arrive par surprise
Je penche aussi pour un 767 ou 747, à l'écoute des sons (En plus l'image ressemble à un CF6); Personnellement j'aurais préféré un 757, mais comme le dit si bien Mkonareff, l'important c'est la qualité
Bons vols à tous,
LPSL
Hors ligne
manico a écrit :Je rêve d'un 777; le 737NG est vraiment super, je ne m'en lasse jamais!
On a deja les excellent 777-200 et -300 de pmdg.
Espérons un peu de diversité
Pas pour fs9. C'est aussi l'objet du titre
Hors ligne
Oui, le 777 de PMDG n'existe hélas pas pour FS9; pour le son des moteurs, faut être très habitué pour reconnaître exactement ce que c'est, le 747, le 767 et le 757 peuvent avoir des motorisations différentes.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hors ligne
un 777 de chez ifly!!! en plus sur Fs9 !!!!!!!!!!!!!
j'offre le cafė et les croissants si c'est vrai !!!!
Hors ligne
J'aimerais tellement le 777.......ça peut être aussi un 747-800! Celui de PMDG (qui n'est pas destiné à FS9) n'apportait pas grand chose de plus que le visuel extérieur par rapport à la version 400.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hors ligne
Ah enfin !
Un 777 c'est impossible vu l'Airspeed Indicator.
Dificile de déterminer entre 747/757/767. Quoiqu'il arrive ça ne pourra qu'être génial
J'imagine que pour un bêta testeur ça doit faire du bien de pouvoir enfin parler du projet ^^
Hors ligne
J'imagine que pour un bêta testeur ça doit faire du bien de pouvoir enfin parler du projet ^^
A un point... !! J'attend l'annonce officielle au moins autant que vous !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
Salut à tous,
Le verdict est tombé : http://ifly.flight1.net/forums/forum_po … r-approach
C'est donc un nouveau Boeing 747-400 qui viendra peupler nos cieux virtuels.
Je vais mettre à jour le premier post promptement. Dès lors qu'on y sera autorisé je posterais quelques images des livrées à venir et un flight report avant la sortie.
Pour l'instant je vous laisse apprécier la qualité visuelle et les informations données sur le produit.
Enjoy !
Screen FS9 sans ENB
Screen FS9 avec ENB
Screen FSX sans ENB
Screen FSX avec ENB
Dernière modification par mkonareff (18-10-2014 16:10:09)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
Ben voilà !! vous avez loupé le cafė et les croissants !!
Hors ligne
ridicule...PMDG fait un 737, ifly fait un 737. PMDG fait un 747....ifly fait un 747... par contre on a toujours pas de 757 digne de ce nom!
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
En ligne
Bon bon, pour UNE fois, pas de polémique s'il vous plait, inutile de rentrer encore dans ces longs et ennuyeux débats du pourquoi du comment.
Mais pour tout de même remettre les pendules à l'heure ce 747 d'iFly est en développement depuis près de 3 ans, bien avant qu'un 747 V2 soit annoncé de la part de PMDG.
De plus ce 747 n'est pas moins légitime que celui de PMDG car iFly avait déjà réalisé un 744 un freeware de qualité en 2005 et il me semble donc que c'était avant même le premier 744 de PMDG.
Quant au 737, celui d'iFly a été également commencé avant l'annonce du NGX et est d'ailleurs sorti bien avant.
Le 757 de Level-D est toujours en développement. Level-D étant également associé avec flight1 tout comme iFly, le but est de ne pas se concurrencer au sein d'un même revendeur... Logique non?
Maintenant que tout est dit, il n'y a plus à débattre sur la légitimité de cet addon
Dernière modification par mkonareff (18-10-2014 15:42:07)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
Le 757 de Level-D est toujours en développement.
Quel malheur!!! Ils n'auraient jamais dû commencer je pense... C'est pénalisant pour tout le monde FSX/P3D. Ils devraient arrêter ce serait beaucoup mieux.
Un 747 iFly? J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Hors ligne
Je me doutais qu'il s'agisse d'un b747 car ils avaient une ancienne version dans le passé. Ceci s'inscrit donc dans l'esprit d'un upgrade en offrant une nouvelle version genre rebooted.
Merci à iFly pour cette nouvelle sortie qui va a coup sur releguer celui de pmdg au placard.
Theo
Dernière modification par flighty (18-10-2014 17:34:20)
Hors ligne
Que du bonheur en perspective alors, et merci Maxime pour tes screens magnifiques
Si on se réfère à leur 737 déjà exceptionnel c'est vraiment une excellente idée d'avoir opté pour ce choix je trouve.
Amic'
Bruno
« L'espace efface le bruit. »
Hors ligne
Bonsoir,
Je ne suis pas sur FS9 mais ça me fait plaisir que vous autres sur FS9 ayez une nouveauté, un nouvel avion, apparemment significatif
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Je suis fan du 747. Si il sort avant le pmdg V2 je suis presque sur de craquer !
Les screens sur le forum Ifly sont superbes !
Dernière modification par gg25 (18-10-2014 19:36:32)
Hors ligne
Originally posted by 413x3 413x3 wrote:
Only weeks or month away maybe? Please say it is true! Can't wait.
Yes
Bien avant la V2 de PMDG
Merci pour vos commentaires sur les screens, mais c'est la qualité du modèle qui fait tout le boulot à noter que les screens FSX ne sont pas les miens mais ceux de Jannie.
Dernière modification par mkonareff (18-10-2014 19:58:11)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
Je ne peux cacher ma déception; cependant j'ai cru voir sur les captures la présence d'un radar relief et peut-être même météo?
Si c'est le cas pour FS9 alors je risquerai de craquer.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hors ligne
Je ne me suis donc pas trompé pour ces radars!
Bon ça y'est je le veux! Air New Zealand a fait voler pour la dernière fois un Boeing 747-400, mais British Airways et Virgin en ont encore à faire voler ainsi que quelques autres compagnies.
Si c'est que de la motorisation RR, alors les aéroports anglais vont encore fumer!
Pour ceux qui ne veulent pas faire de longs-courriers en ne volant pas en réseau, il y a la possibilité de remplacer l'ATC par PFE Deluxe; je l'utilise depuis pas mal d'années, et le fait de laisser le copilote s'occuper des coms, ça permet de laisser voler l'appareil en vérifiant quelques fois tout en allant faire autre chose.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hors ligne
Je ne peux cacher ma déception; cependant j'ai cru voir sur les captures la présence d'un radar relief et peut-être même météo?
Si c'est le cas pour FS9 alors je risquerai de craquer.
Le radar relief existe deja dans leur B737 ce qui est bien aussi pour le B747.?
Hors ligne
Ben voilà !! vous avez loupé le cafė et les croissants !!
Parce qu'ils ne mangent pas de croissant Armando. Des nouilles et de wan tan auraient peut etre changé la donne
Dernière modification par flighty (18-10-2014 21:34:51)
Hors ligne