Vous n'êtes pas identifié(e).
Un peu d'accord. Sans allez a se mettre carrément sous l'enseigne lumineuse avec le nom de l'aéroport, un petit bâtiment un peu caractéristique ça aiderait.
Et cela permettrait de faire connaitre certaines scènes.
Moi aussi, j'avais juste mis ces photos pour montrer les deux extrêmes et à fortiori la deuxième était pour montrer que çà pouvait justement être n'importe où.
Allez je vous le donne : Moulins ( comme l'endroit d'où Daudet écrivait ses lettres, et qui était bien sûr avant... )
Je passe la main à qui n'en veut, j'ai plein d'autres choses à faire (dont un Waco à préparer pour affronter le désert Lundi...) ! Amusez vous bien !
Dernière modification par Corsaire31 (18-10-2014 08:50:35)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Oui on est parti la dessus mais c'était un peu compliqué. Merci Corsaire31.
Bon j'ouvre le bal alors, avec un terrain assez simple :
Ne vous fiez pas a l'appareil (je m'en méfie moi d'ailleurs), c'est un Cessna que j'ai trouvé je ne sais plus ou sur le net . Il ne fréquente pas ce terrain en vrai, mais ses grosses roues sur ces belles pistes c'est un régale.
Persan Beaumont?
Oui bonbonhom, vous avez raison!
PS: Lazyboy66, allez, mon aeroport preferee: Paris CDG/ LFPG Evitez de poster en meme temps! Merci!
Revenons a will!
Ne poster pas, sans que le précédent soit résolu, et c'est celui qui a résolu qui a le droit de poster un nouveau, un peu d'ordre messieurs
Oups vraiment désolé messieurs je recommencerais plus ( sinon bonne réponse )
Désolé encore
y'a t'il un champs de patate à coté?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
y'a t'il un champs de patate à coté?
????
.....Pourquoi pas Des champs de carottes..poireaux..on va finir par faire une recette de cuisine ...
C'est en Ile de France? Bretagne? Centre? PACA?
Non désolé. C'est en Rhône-Alpes.
Il a hébergé des unités de l'Alat jusqu’à la fin du XXeme siècle mais aujourd'hui il n'y a plus que des civils, pas mal de planeur et de parachutiste, un club aéromodéliste.
Il y a aussi sur place un club de restaurateur de vieux navions, avec quelques très belles realisations
Aerodrome de Lyon Corbas?
Aerodrome de Lyon Corbas?
Zut j'allais le dire... On reconnait l'autoroute de St Priest derrière.
Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)
He he...
La prochaine fois! J'attends juste la confirmation de la part de will pour mettre la prochaine photo!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=37665
En tout cas, mon prochain aeroport est prêt!
Dernière modification par AF330 (19-10-2014 11:09:19)
Corbas oui c'est ça bien vu.
La scène est celle de Rhône-Alpes Simulation, où il y a de très jolis terrains pour la région
http://www.rasasso.org/index.php
A vous.
Dernière modification par will (19-10-2014 12:01:07)
Et oui, ne regardez pas les compagnies, sauf peut-être un....
Loin de là !