Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir;
Après avoir installé "NORILSK" aeroport situé en Siberie en raison de la qualité du sol gélé reproduit par Aerosoft ;si j'ai bien l'aeroport ,le site reste en texture " été "; Le "season tool refuse de fonctionner et semble bloqué en ce qui concerne cette escale ! Le tarmac etant bien sec et l'herbe bien verte en zone aeroport,ce qui fait étrange dans un desert blanc SIBERIEN ! Je ne vois pas comment debloquer ce tool qui pourtant marchez bien . Un depanneur parmis vous ,; Bonne soirée. Franky Flo
Yo!
Tu devrais mettre une balise, car nous ne savons pas de quel simulateur tu parles...
En espérant que tu trouves une solution...
Good day; Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour Pierrick.
Merci pour ta réponse. Je vais devoir m'occuper de la "la balise " ,tu as parfaitement raison. J'ai FSX "Professional "
et suis sur Windows 7 64 bits. 8 GO ram et env 670 GO dispo sur disque dur. En attendant la reponse du support d'Aerosoft il fait toujours beau Ă Norilsk ,on se croirait aux Caraibes ! Cordialement . Franky Flo
Re-Yo!
Pour la balise, c'est pas coriace; tu Ă©dites ton post et tu lui colles un panneau du style:
Scène Aerosoft.
Ou: Putain de tool de chez ces abrutis de Aerosoft.
Ou: Aerosoft de tool de mes deux.
Ou: Ai-je bien mis mon Fsx sur HIVER.
Ou: Quel est l'abruti qui a planqué mes EXE, DLL, INI, XML, BAK ?
Ou: Au s'courd, y fait chaud en Sibérie...
Sinon, t'atin qu'un informaticien croise ton post et te donne un début de semblant de comment réinstaller toute ta config....
Nan; je déconne, je sors...
A tcho dans la bonne numeur; Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (22-10-2014 18:21:15)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Pages : 1