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Amis de la bidouille bonjour !
Voilà je suis tombé un peux par hasard sur un Corvus Racer en AI, je me suis dit ben ça doit être possible de le piloté !
Alors je suis partis dans mes modifications, mais la je tombe sur un Os ...
Dans le menu de P3D ou FSX je vois bien le corvus, une fois le sim lancé arrivé en jeu il est invisible avez vous une idée ? Merci d'avance (je précise ceci es pour mon utilisation personnelle) ...
Edit pour le MDV niveau perf je pensé copier des références dans l'extra300 d'alabéo, pour le VC pareille soit implanté celui de l'extra300 ou bien le VC du Edge 540 pour fsx ...
Le lien source :
http://lhsimulations.com/category/scenery/page/6/
Sur FSX :
Bonne journée !
Dernière modification par Pitts s14 (18-10-2014 10:05:52)
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Bonjour,
Je viens de lire ton problème. Ton modèle est à la base pour FS2004 et les textures sont des BMP.
Le mieux serait de passer via MCX, de compiler ton modèle pour FSX en changeant les textures pour les transformer en DDS.
Cela te donnera l'occasion d'apprendre MCX
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Salut Pitt's14, toujours est il, le paint est très jolie
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Lorsque tu regardes le MDL sous MCX, que lit-il ? Un modèle FS9 donc il affiche correctement les 2 textures au format BMP qui vont avec.
Si tu passes par le Material Editor (le 7 icone en partant de la gauche juste sous le menu Wizzard) tu pourras modiifer les textures dans le modèle MDL en les sauvegardant en DDS (prendre un format en puissance de 2 ... 256x256 dans l'essai que j'ai fait).
Ensuite il faut exporter le MDL modifié (les références aux textures sont des références DDS maintenant) via le menu Export .... modèle FSX et tu obtiendras un MDL pour FSX qui appellera des textures DDS.
Je ne suis pas allé au bout de l'expérimentation mais ce nouveau MDL rechargé dans MSX apparaît bien comme un modèle FSX donc il devrait apparaître sous ce simulateur.
Reste à récupérer ton MDL pour FSX, les 2 textures DDS et à mettre cela dans une structure:
Mon_Avion
|_ aircraft.cfg
|_ fichier.air
|_ panel
|_ panel.cfg
|_texture
|_mes_fichiers.DDS
|_ model
|_Mon_model_FSX.MDL
pour l'essayer en visuel dans FSX.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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Bonjour,
Curieux de tout, surtout quand on dit qu'un truc marche pas, j'ai chargé la bestiole dans P3D:
en extérieur:
en intérieur:
Seule modification ou plutôt ajout apporté: un répertoire "panel" pris sur l'Extra 300 (sinon AI!)
Il reste du boulot pour le rendre pilotable de l'intérieur, mais on a quand même une vue.
Au passage, P3d lit très bien les textures Fs9 pour peu, comme pour toute texture, qu'elle ne soit pas exotique!
Amicalement.
EDIT (j'ai eu le temps de faire ce post sur P3D avant que FsX n'arrive en situation):
Mêmes résultats dans FsX:
Dernière modification par bede40 (22-10-2014 13:18:14)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Merci à vous tous ça me donne de l'espoir pour continué :)
Donc si j'ai bien compris, tu as juste ajouté le panel de l'extra d'fsx c'est tout ? Aucune modification de Aircraft.CFG ?
Merci pour votre aide
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