#1 [↑][↓] 26-10-2014 07:51:48

kalliste
Membre
Renommée :   

[X-Plane] Mes FPS ont chuté considérablement

Bonjour,

Je suis passé de la version x-plane 10.25 à la nouvelle version 10.30
Mes FPS ont chuté considérablement
En effet je tourne en moyenne entre 10 et 15 FPS maxi
L'image n'est pas fluide, c'est saccadé et ce n'est pas commode d'utiliser X-plane 10.30 dans ces conditions

J'ai réglé mes parametres de graphisme au minimum et ça n'a rien changé à mon problème de FPS

Demande aide pour améliorer mes FPS

Merci

Yves

#2 [↑][↓] 26-10-2014 12:46:25

Squirrel
Membre
Lieu : EDMA
Renommée :   19 

Re : [X-Plane] Mes FPS ont chuté considérablement

Bonjour,

C'est embêtant, la 10.30 devait justement améliorer les performances, et ce sous Windows, Mac et Linux wacko

Par contre, voles-tu en altitude ? Depuis cette version, la limitation de visibilité se désactive au-dessus de 6-7000 ft environ (on voit à "l'infini", ce qui a un impact non négligeable sur les fps).
C'est un bug qui sera normalement corrigé dans une prochaine mise à jour.
Si c'est ton problème, je n'ai malheureusement pas trouvé de moyen détourné pour corriger cela... Du coup je vole plus bas.

Par contre, si tu voles en-dessous de 6000 ft, je ne sais pas trop quelle est la source de ton problème. Peut-être as-tu un plugin qui n'est plus adapté à cette nouvelle version...

Squirrel

#3 [↑][↓] 11-12-2014 15:53:09

Erwan
Membre
Lieu : Gaillon sur Montcient
Renommée :   

Re : [X-Plane] Mes FPS ont chuté considérablement

J'ai entendu dire qu'il fallait désactiver les tableaux données entrées et sorties pour que cela rentre dans l'ordre. Ils parlent du menu corrrespondant.
voir le WIKI XPLANE : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Optimisation

Je t'invite à bine fouiner dans le WIKI XPLANE car on peut vraiment toucher à beaucoup de paramètres et avoir d'excellents résultats (tant en vitesse qu'en qualité graphique) quelle que soit sa configuration. Je suis toujours sur la version 10.25 qui fonctionne très bien pour ma part. Fantastique joujou et aucun regret d'être maintenant sous XPLANE (en conservant à l'esprit que chacun voyant midi à sa porte, le bon logiciel est celui qui convient à son utilisateur).
Bonne journée.

Bienvenue sur les plus belles lignes du monde, celles de Cooyal'Air, un autre regard sur la vie, une autre manière de voler, et si ça ne s'améliore pas, on aura quand même tout tenté  ...
http://departimmediat.blogspot.com/

Pied de page des forums