Vous n'êtes pas identifié(e).
Ă l'envers ?
J'ai changé la police et la taille !
Je valide B4 mais aussi ta réponse !
Bobonhom j'ai retenu ta seule et dernière réponse " Avro Anson " que GreenHopper Validera ou pas !!
Avro Anson Aircraft Factory .....
Bonsoir,
désolé mais c'est Warbird 1969 qui rafle la mise! C'est bien le Avro Anson d'Aircraft Factory!
Bonne soirée!
Amitiés, GreenHopper.
je l'offre a Bo
The Winner " warbird 1969 " =W=W qui cède sa victoire à bobonhom s'il l'accepte ?
Bon, je viens de relire les instructions, m'a finir par comprendre
Là je vois que ça prend l'éditeur de l'Add-on, donc c'est bien Warbird qui gagne car j'imagine que Aircraft factory est un éditeur... Je veux pas d'une victoire au rabais
Sauf que les Ă©diteurs, j'y connais que dalles, c'est les vieux avions mon trip, pas les Ă©diteurs
Sur mon P3D il n'y a que deux avion, même ceux par défaut je les ai viré
Donc je connais l'Ă©diteur LAGAFFE et celui du CatalinaX, les meilleurs au monde
Dernière modification par Bobonhom (25-10-2014 19:45:10)
pour ca que je te l'offre
Aircraft Factory est une division de A2A
Ok ! " Bobonhom " et " warbird 1969 " je vous propose une victoire execo ! =W=W=W
Merci pour votre participation !!!!
Si vous souhaitez une autre photo mystère number 3 , l'un des deux gagnants peut en proposer une ! via MP !
Dernière modification par armando (25-10-2014 20:00:55)
Une troisième photo mystère est en préparation .....;)
Bonne nuit !
**** Photo mystère n° 3 **** Le jeu est ouvert !! Bonne chance
Dernière modification par armando (26-10-2014 22:30:16)
B3 de Nouls ok !+ 2 dévoilées
Bonsoir,
Un bi-moteur à hélice, de la deuxième guerre mondiale, probablement de la classe bombardier léger .... Je sèche un peu... Allez, je me lance: Bristol Blenheim de Virtavia?
Case C...
Cordialement, GreenHopper.
Case c et 4 ok ! plus 2 autres cases
Mr GreenHopper votre suggestion à une partie fausse et l'autre vrai ..... ! Je ne peux accepter votre réponse dans sa totalité mais je vous laisse une dernière réponse pour la compléter !!
Dernière modification par armando (28-10-2014 22:43:41)
moi je l'accepterais , Virtavia , Alphasim c'est du pareil au meme ou presque .....
Bonjour,
Bon, si ce n'est toi.... Bristol Blenheim d'Alphasim, merci Warbird 1969!
Amitiés, GreenHopper.
ok Warbird 1969 ! GreenHopper remporte the victoire une fois de plus en une seule case dévoilée :)