Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Une nouvel aéroport Biarritz - LFBZ est sortit chez Simzaleak .
Décompilé pas moins de 550 MO.
Découvert ce matin , cela me parait ps mal du tout =WO
A découvrir
voici le lien : http://simzaleak.wix.com/simzaleak#!home/mainPage
Bons vols
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Très belle scène mais vu sa taille et les détails ça doit saccader dur. Enfin pour ma config.
Bons vols.
Dernière modification par F-MC94 (27-10-2014 08:58:53)
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
ca a l air sympa quelqu un a t il essaye?
etienne
Bonjour à tous,
Belle scène, mais comme Branech, impossible de la télécharger, peut être trop de connexions, et c'est surprenant qu'il ne soit pas nécessaire de s'enregistrer, du moins je n'ai pas trouvé de lien pour le faire.
Voilà une bonne trouvaille.
Le lien de téléchargement vers doc.google ne fonctionne malheureusement pas (403 - Accès interdit)
Dernière modification par vbazillio (27-10-2014 09:29:58)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
idem ici
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Excellente info !! Merci beaucoup !!
Le soucis semble (partiellement) résolu. Sûrement le serveur qui est un peu mis à mal...
Bons vols !
T.
Téléchargement en cours...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Très belle scène mais vu sa taille et les détails ça doit saccader dur. Enfin pour ma config.
P'têt ben que oui, p'têt ben que non ça ne coûte rien de l'essayer vu qu'elle est gratuite ...
En tout cas les images sont alléchantes je la mets de côté pour plus tard.
Téléchargée à l'instant en 2-3 minutes
Merci pour l'info Phil
P.S : pour rappel il y a aussi une version réalisée par Christophe Deramaix pas trop lourde, on en a parlé sur le forum ... ICI
Super trouvaille, je suis dingue =V
Merci beaucoup Philippe !
Etant l'aéroport sur lequel je vol en vrai ça va être que du bonheur de l'avoir sur FSX !=D
MS Windows 7 Home Prenuim 64Bits / Z77-D3H / Intel Core i7-3770 @ 3.90GHZÂ / 12,0GBRAMÂ / GeForce GTX 1070 8Go
Guillaume
En ce qui me concerne c'est dans la boîte mais encore installé car avant ça j'ai une question :
Vu ma config il n'est pas impossible que je ne garde pas cette scène si elle tape trop (saccades) donc je pose ma question à ceux qui l'ont déjà installée, y a t il a possibilité de déinstaller proprement et complètement?
Merci à vous.
Et bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Ouaip!
Excellent, bravo les basques ... et du boulot en moins
Bye
AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706
Compatible scène photo réaliste , pas de problème ...
les textures des marquages au sol sont réalistes mais assez gourmandes (DXT5) mais le rendu est tellement sympa
Avec le slope de FVFR (pour ceux qui ont le NextMesh), cette scène passe très bien.
compatible FVFR J'èspère ?
Ce n'est pas adapté au mesh 4.75, d'où présence d'escaliers, il y faudra des slopes dédiées vu que le flat est particulier à la scène, pas grave!
Le trafic AI ne peut pas décoller et disparait aux points d’arrêt, les "old-shorts" sont trop éloignés de la piste, la aussi pas grave, il suffira d'en ajouter de façon à ce que la limite chevauche la piste.
Pour désinstaller il suffit de virer le dossier de la scène et les trois effets dans FSX\Effects nommés "fx_simzlaeak"
Je continue à investiguer
Bye
AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706
salut,
comme vous pouvez le voir je n'ai pas l'autogen comme sur la photo de mousse
peut être OCCITANIA ne t'interpelle pas et si tu pousses ça MOUSS et où il y a de l'AUTO gène il y a pas de plaisir ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Filipo : les textures des marquages au sol sont réalistes mais assez gourmandes (DXT5)
Je comprend pas tout, quand une scène me propose le choix entre des textures DXT5 ou 32 bits, en fait le 32 bits prend moins de ressources ?
Sinon REX propose aussi ce choix pour les textures, pour un maximum de fluidité il vaut mieux le 32 bits ?
Yo!
comme vous pouvez le voir je n'ai pas l'autogen comme sur la photo de mousse
Faudrait voir si avant il y en avait, la texture sol de la scène empêche de l'afficher sur sa surface, même invisible de toute façon, sans parler qu'elle est comme le dit filou. je l'ai désactivée : biarritz.bgl => biarritz.OFF
J'ai aussi désactivé les avions "statiques"??. Avec MYT pour les AI, j'avais des avions AI qui copulaient avec, c'était indécent
hegazkinak.bgl => hegazkinak.OFF
Voilou pour les der. n’empêche, cette scène va très bien!
Bye
Dernière modification par mouss (27-10-2014 16:53:04)
Hello,
Sacré morçeau cette scène! Et qui rappelle beaucoup de souvenir, dernier aéroport où j'ai mis les pieds pour un vol commercial, il y a maintenant quasiment neuf ans... Quel plaisir de le voir dispo, et de si belle qualité! J'essaye ça le plus rapidement possible.