Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un très vieux rêve insensé...
Bug.
Dernière modification par Bugdani (30-10-2014 13:38:40)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
ah oui mais pour une fois je trouve qu'il a de la gueule ce projet :)
J'espere qu'il a boutira!
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Hé béh ! Il y a pléthore de coucou futuristes dévoilés ces derniers temps !
Le jet sans fenêtres ne m'avait pas vraiment emballé, mais ça, je trouve ça absolument génial, faut aimer le design ceci dit mais rien que l'idée d'une voiture volante j'adore !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
J'allais poster la vidéo.
Enfin un cadeau de Noël réaliste à mettre sur une liste !!
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Mauvaise voiture, mauvais avion !
Mais bon compromis !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
je trouve qu'elle à plus de gueule que les précédentes . il faut un avant de voiture et le rendre en cockpit pour son double emploie chose pas facile à conjuguer ..
donc un coup aux mines+carte grise et tout le tintouin et un autre coup à la FAA paperasse comprise .. pour de l'hybride ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Permis auto + Permis avion ou Ulm ?
Bee Gee a écrit :Mauvaise voiture, mauvais avion !
Mais bon compromis !
Mauvais + mauvais fera toujours encore plus mauvais !
des projets comme ça on en voit régulièrement refleurir depuis le début de l'aviation, ça n'a jamais marché !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Et comme tondeuse à gazon ??
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
ouais, ben c'est pas terrible cet Aeromobil !
Celui-ci était bien plus en avance pour son époque et puis pas d'hélice, pas variable hein,
de la belle rocket Monsieur, avec un confort tout moelleux...
Cheers.
Bof, moi aussi Monsieur, ma BX pouvait s'élever du sol!...de 30cm.
(Bon, je ne mets pas une emoticon de clown: trop dangereux en ce moment!)
Par contre je trouve aussi que le train avant de l'Aeromobil comme tondeuse à gazon ça je fait bien.
Berju.
ouais, ben c'est pas terrible cet Aeromobil !
Celui-ci était bien plus en avance pour son époque et puis pas d'hélice, pas variable hein,
de la belle rocket Monsieur, avec un confort tout moelleux...
Cheers.
http://www.critique-film.fr/wp-content/ … _16_ds.jpg
Oui mais c'est pas du jeu , ce faussaire de Fantomas a tout copié sur la caisse de mon pote Satanas....=O
Voici la vraie et originale.......Tout le reste n'est que plagiat .....;)
Plus serieusement pourquoi s'em... a mettre 2 roues derriere....Ils auraient pu faire comme chez Morgan sur la "3 Wheeler "(qui est d'ailleurs tres efficace)
Je charie....Elle est sympa cette Aeromobile elle me rappelle un peu l'ICON A5....
Puis de toute facon arrivé a une certaine vitesse ...le challenge jusqu'a maintenant c'etait plutot de tenir la voiture au sol...
Dernière modification par Wind_D4ncer (31-10-2014 17:03:05)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : 1