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Hello !
En flânant sur le forum Milviz, je suis tombé sur ça, et je tenais à le partager avec vous les copains :)
Since there are some other efforts out there its time to post the evolution this sideline project went through....Aint Honeywell (or Rockwell Collins or any specific display) yet but getting there. Special thanks to my good friend Federico for helping me access the terrain data. Now the true power of D3D11 gauge tech can be shown. Except for the first shot, most of the tests are being done at or near Riverside airfield in Deming, Washington state (ICAO 4WA8) with OrbX PNW. I should point out however that it doesn't matter what terrain addons you have installed. The elevation data is snapped in real time straight from FSX on the fly. Although the displayed resolution may be altered (3 arc second here or roughly 92.77 sq m per quad) the sample points will match up identically with what FSX is showing outside.
Avec un peu de chance, on va voir arriver un G1000 par Milviz, et ça c'est bon
[small]en plus de ça, il paraît que le Bell 407Gx est sur la voie, YES ![/small]
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Waouh !
Même si je ne vole plus sous FSX, rien que le fait d'avoir réussi à faire ceci est formidable !
Il y a quand même une question que je me pose : quel sera l'impact sur les performances ?
Je ne serais pas étonné que ce soit une petite ombre au tableau pour les petites configurations...
Mais je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, on verra bien
Squirrel
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D'apres les dires des concepteurs, le systeme se base sur la techno DX11, et tout est fait en dehors du simu. Du coup, l'impact serait quasi nul. Celui qui a poste les images detaille sa configuration, et c'est un ordi plutot bas-de-gamme.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Maintenant qu'ils accèdent aux données du terrain, ils pourraient etre amusant de par exemple calculer en temps réel si un signal radio de vor par exemple peut être coupé ou non par le relief et simuler la non réception du signal.
Dernière modification par Nirgal76 (30-10-2014 21:47:20)
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Maintenant qu'ils accèdent aux données du terrain, ils pourraient etre amusant de par exemple calculer en temps réel si un signal radio de vor par exemple peut être coupé ou non par le relief et simuler la non réception du signal.
C'est vrai que ce serait un truc cool ça !
Une petite vidéo (d'un quart d'heure tout de même !), pour voir ce que ça donne, ma foi, c'est trèèèès sympa !
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Lu sur Fsdeveloper :
Wow...I assume you're making the Honeywell SVS or something similar?
Not exclusively. The intent is for developers to be able to customize it to fit the appearance of any system out there. Honeywell, Rockwell Collins, Garmin SVT, Aspen Avionics, Avidyne Entegra 9, Dynon Skyview(Yes Lionheart I look forward to seeing your Panthera with SVS), Blue Mountain Avionics, Grand Rapids Technologies, Advanced Flight systems, MGL, you name it. Full control will be offered over the elevation band colors and spacing, additional texturing, (contrasting tiles or noisy grids etc), terrain resolution, TAWS behavior (eg pure altitude differences or flight path interception), Lighting direction, intensity, and color, haze effects, HITS appearance, runway depictions, 3D traffic and obstacle appearance, airport markers, you name it.
Grosso modo (et si j'ai bien capté) : Milviz ne semble pas se borner à un seul et même type d'avionique, le but étant de fournir aux devs, une base de travail, modifiable à souhait dans le but de simuler n'importe qu'elle avionique doté d'une vision synthétique (la liste en gras est longue comme un jour sans pain...).
Sacré job ...
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Pouvoir accéder aux données du terrain, c'est une sacré avancée ça. Ca peut permettre plein de chose mais malheureusement (enfin, ça se comprends commercialement) ça va rester propriétaire et ne sera pas divulgué comme méthode
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