Vous n'êtes pas identifié(e).
Yann tu as la possibilité de faire un Genève Paris.
Puis le train corrail jusqu'Ã Etaples Sur Mer. (5 km du Touquet)
Je viendrai te chercher en voiture.
Mais le top serait de prendre un avion sur un AD parisien.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Merci c'est noté!
Je regarderais les vols
Un A/R Genève-Orly c'est dans les 120 euros.
Si tu arrives sur Paris, je pense qu'il y aura de la place vu le nombre d'avions.
Mais prévois une assurance annulation cause MTO.
Salut à tous !
Ben juste pour dire que "la taupe aillée" sera de la partie avec un C172 en provenance de LFPL si tout se passe bien.
Dernière modification par Jaures (22-01-2009 16:16:57)
Jaurès
Il semble y avoir un HUB Ã lognes !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Salut à tous !
Ben juste pour dire que "la taupe aillée" sera de la partie avec un C172 en provenance de LFPL si tout se passe bien.
'lut Jaurès.
"si tout se passe bien", ça veut dire que tu as le papier ou pas encore ?
Il semble y avoir un HUB Ã lognes !
Je crois bien aussi^^
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
ok. ce sera sympa. prends ton maillot de bain !
:v
En mai, la piscine extérieur sera certainement close. (Ne vous attendez pas au grande chaleur ! lol)
Mais ca serait simpa ! bien que pas assez de temps pour certains.
Yann a écrit :Merci c'est noté!
Je regarderais les volsUn A/R Genève-Orly c'est dans les 120 euros.
Si tu arrives sur Paris, je pense qu'il y aura de la place vu le nombre d'avions.
Mais prévois une assurance annulation cause MTO.
J'ai regardé les vols et à priori Orly ça devrait le faire
aussi bien pour le 3 que le 10
Je peux récup Yann à Orly le soir, l'héberger s'il a pas peur de mal dormir, et le prendre au départ de Lognes :p
Ah ben pourquoi pas, mais je voudrais pas déranger, je peux aussi aller à l'hotel aussi selon les horraires des vols
En tout cas je pense pouvoir être sur Paris sans problème.
Il faut y être a quelle heure pour le départ de Lognes ?
Merci beaucoup en tout cas !
Oui car le touquet il y en a pour 1h30/1h45 pour s'y rendre
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Salut,
Il faut tant de temps pour se rendre au touquet en avions? il y a 200Km à vol d'oiseaux.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
1h30 oui , et de toutes façons vu le hub Lognes on va devoir patienter au point d'attente ou ne pas mettre en route tous ensemble :e
Ok, merci babar, et j'imagine aussi que les routes ne sont pas direct, avec CDG sur la routes, ça doit donner pas mal de détoure?
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Rester en dessous de 1500 ft jusque la sortie de CTR/S de CREIL, je crois.
Petit détour par l'EST pour CDG
Ok Gilles, j'ai fais le vol direct sur Fs en PA28 pour voir et déjà 1h05, donc avec le contournement de CDG çà doit bien faire 1h30. J'ai était bluffer.
Naïf le Steph, il voyait çà en 45 minutes lui.
Stéphane
Vu le nb d'avion, on ne devrait pas réduire le nb d'avion et mutualiser?
Oui Steph dans la vraie vie on peut pas faier le direct
Avant on pouvait transiter par le Boruget mais plus maintenant, obligé de passer par Meaux, puis Pontoise, il reste le transit Creil pour gagner un peu de temps
Naïf le Steph, il voyait çà en 45 minutes lui.
En SR22 avec un 190 Kt
ca peut le faire.
:v
Bonsoir à tous,
A propos de NAV et comme je ne suis vraiment pas fort en lecture de carte l'un de vous aurait-il l'amabilité de me tracer un LFPL - LFAT car j'ai un peu de mal à suivre... cool ! on a le temps Hein !
merci.
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Merci beaucoup Zangdaarr, mais j'avais dit ... cool ... je n'ai pas encore mangé
Ha ce forum ! Vous m'épatez de jours en jours et dire que l'on ne se connaît pas vraiment. C'est BEAU non ?
encore merci et je le fais ce soir promis!
Bons vols.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]