Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Le Brésil va s'équiper de 36 appareils Grippen NG d'ici 2019, voir l'article ci-dessous :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20141027trib6b3b14a40/le-bresil-compte-s-equiper-de-36-avions-de-chasse-gripen.html#xtor=AL-13
La réaction de DA :
http://www.usinenouvelle.com/article/rafale-au-bresil-retour-sur-un-contrat-perdu-au-profit-des-gripen-de-saab.N293463
Tout ça sur fond de crise économique...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Comme d'hab, c'est pas un débat sur la qualité de l'avion niveau vente .
C'est, un débat politique gouvernemental français .
pour moi le sujet est clos .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pas grand chose à dire, c'est un pays souverain, qui a fait son choix. Et pour moi la souveraineté c'est sacré. C'est avec respect qu'on doit accueillir ce genre de décision.
Dernière modification par ECV (29-10-2014 15:06:33)
Guillaume
Ils ont choisi l'avion qui correspondaient le mieux à leurs besoins avec le budget qu'ils avaient à y mettre et assurément, le Rafale ne correspondait pas le mieux et on ne peux que respecter ce choix au final. Il y a pas à en faire tout un pataquès.
Je respecte totalement leur souveraineté, l'idée était tout simplement d'informer, pas de polémiquer.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je respecte totalement leur souveraineté, l'idée était tout simplement d'informer, pas de polémiquer.
Bien loin de moi l'idée de te faire dire le contraire, j'ai simplement réagi froidement à cette information qui n'appelait pas de remarque particulière!
Guillaume
amentiba a écrit :Je respecte totalement leur souveraineté, l'idée était tout simplement d'informer, pas de polémiquer.
Bien loin de moi l'idée de te faire dire le contraire, j'ai simplement réagi froidement à cette information qui n'appelait pas de remarque particulière!
Pas de problème Guillaume, j'ai juste réagi à ton commentaire et celui de Bisinchi afin qu'il n'y ai aucun malentendu
MSFS 2020
Pas facile le business , la France vend mal ses automobiles parce que nous n'avons pas su nous positionner sur le HDG . Dans l'aviation c'est semble t'il le phénomene inverse . Peut être une solution faire du Dassia aviation
Amentiba, il n'y a absolument aucun malentendu, désolé si ma réponse a été interprétée ainsi, j'ai peut être été maladroit dans ce que j'ai voulu dire.
MSFS 2020
Zlid a écrit :Merci pour l'info Amentiba, je ne savais pas !
Pareil!
Idem, merci du partage et de l'info!
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
Sous surveillance? Mais pourquoi?
Guillaume