Vous n'êtes pas identifié(e).
Beaucoup connaissent déjà l'histoire de ce vol magique. Une fin de journée et la fin d'un voyage. Le vol en patrouille de deux Cessna en radada dans les espaces encombrés de San Diego, ses bases aériennes militaires, son centre ville et ses plages.
Et le contrôleur de l'aéroport international KSAN de passer à Marc-Olivier, qui faisait la radio pour la patrouille : "Cleared thru San Diego Bravo airspace at or below 500 ft along the shoreline report Cristal Pier" pour nous permettre de passer sous les départs de l'aéroport en remontant vers le nord.
A l'occasion d'un rangement de photos sur mon compte Flickr, j'ai retrouvé ces images que j'ai légèrement retouchées, sans le talent de certains membres de ce forum (suivez mon regard vers l'est), avec la défunte application SnapSeed que je recommande à beaucoup.
La première photo ressemble presque à un trucage Photoshop. J'aurais pris le 172 de Carenado et l'aurais mis sur une photo. Mais non. Tout est réel. C'est mon ami Patrick qui est aux commandes avec Marc-Olivier à l'avant-droit. Georges est à l'arrière et fait des photos. Je suis dans le second Cessna avec Florent, Joël et Bertrand.
Ces images et les vidéos que j'avais montées à l'époque sont le témoin de moments inoubliables dans ma petite mémoire de pilotaillon : une bande de copains, tous passionnés et pilotes d'avion, pour certains tellement capés d'expériences qu'une page Facebook ne suffirait pas.
Dernière modification par vbazillio (01-11-2014 18:13:46)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Le première est fabuleuse !
Merci Vincent!
T.
Hors ligne
Ces images que j'avais montées à l'époque sont le témoin de moments inoubliables dans ma petite mémoire de pilotaillon : une bande de copains, tous passionnés et pilotes d'avion, pour certains tellement capés d'expériences qu'une page Facebook ne suffirait pas.
Les photos sont belles.
La référence "bouquin de fesse" me surprend, à priori les pilotes "capés" comme tu dis n'ont pas besoin de face de bouc pour exister, et se foutent pas mal d'occuper toute une page ou aucune.
Bon, à chaque génération ses préoccupations, être ou paraitre, ou faire savoir, hein?
Ceci étant, c'est vrai que ORBx ou P3D se rapprochent de plus en plus, en visuel, de la réalité.
Sur les 2 photos que tu as mises je vois.... le A2A, plus qu'un tagazou réel.
Par contre la texture sol, c'est mieux que ORBx NCA, ils ont encore quelques progrès à faire chez FTX...
Hors ligne
Sur les 2 photos que tu as mises je vois.... le A2A, plus qu'un tagazou réel.
Sauf qu'il s'agit de photos réels.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Superbe ! merci Vincent
A+
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
Bonjour,
Avec retard, merci de ces superbes photos qui font rêver!
Amitiés, GreenHopper.
Hors ligne