Vous n'êtes pas identifié(e).
Flight report publié dans les alentours de 18-19h, le temps de faire le vol je vous laisse le deviner :)
Indice, il nous a abandonné il y'a peu :'( et aussi je suis sur ivao donc essayer de me trouver
Dernière modification par mrlechat (06-11-2014 13:40:17)
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
je suis désolé mais le vol est reporté au week-end j'ai eu des problèmes avec le simu... ce sera surement dans l'après midi de samedi ou dimanche, je suis totalement désolé. Il sera encore meilleur que celui prévus aujourd'hui
Dernière modification par mrlechat (08-11-2014 10:16:33)
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Bonjour,
J'ai hâte de le voir, ce flight-report en MD11 !
Amicalement,
Fligtsim
Un des derniers résistants sur fs9?