Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet il y un feu Ă la base du mat de pavillon et le radar de veille aero reste en fonction pour le CTAC durant toute la phase d'appontage.
pour info les feux rasant de balisage du Pont d'envol
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1415124138.jpg[/img]
Dernière modification par F-PEPE (04-11-2014 19:18:08)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Ohhhhhhhh une photo du PK !!!!!!!!=WO
Avec un peu de chance si tu le fais il sortiras en mĂŞme temps que son alouette III avec radar la 997, sauf erreur (rire)
Bon j'ai placé les feux :
J'ai demandé à deux personnes de la Royale sur le forum Check Six des infos sur les feux de pont d'envol. Un d'entre eux est chien jaune sur le Primauguet.
Donc je ferai les modifs en fonction des retours.
Affaire Ă suivre.
Seb
Bonjour,
une petite question un peu décalée,
avez vous des nouvelles du pétrolier Durance ?
Merci.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour, je viens de contacter Rafalemirage via Gmail pour une aide de sa part, je cours vraiment après le temps mais ça n'excuse pas mon silence radio. Toutes mes excuses. Je rencontre un problème de normal inversé et on va voir si on trouve une solution malgré mes recherches infructueuses pour le moment.
Merci.
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double Ă©cran 23 "
Derniers essais avec les rampes de lumières jaunes, je ne suis qu'à moitié satisfait, je ne sait pas si je garde ou pas. Je souhaiterai avoir des halos lumineux autour des rampes de lumière. Des avis ?
Voici le seul exemple que j'ai trouvé :
Voici les dernières retouches sur le Georges Leygues :
Je modifie les lumières sur les autres modèles, je fais un petit paquet et j'envoie tout ça à Fro' et Micpni pour approbation. Pour ce qui est de l'éclairage du pont d'envol, je modifierai ça dès que j'aurai des retours.
Magnifique travail qui réveille de la nostalgie et l'envie d'avoir trente ans de moins !
On va pouvoir en faire des combinaisons avec AICarriers..........
Bonne journée à tous,
Mecnav65.
*****Mille Mercis pour le partage et le travail accompli !
Merci tout le monde pour ces messages d'encouragement ! Et ce qui suis risque fort de vous intéresser, Michel, alis Micpni vient de mettre en ligne les frégates de la classe Georges Leygues sur le site de la RFN :
J'ai également envoyé à Michel le SNLE Le Redoutable, il sera mis en ligne très prochainement. Et pour pour terminer les annonces du jour, j'ai commencé le projet suivant :
Et hop, Le Redoutable/Foudroyant est en ligne sur RFN/Navires/Autres navires.
Avec rafalemirage (Seb), KL791 (Henrik) va avoir un sérieux concurrent.
Il faut dire que leurs domaines sont complémentaires, pour notre plus grand plaisir.
Michel
La Jeanne en version mobile !!!!!
Dernier croiseur français, que l'on n'a pas su conserver.....
Sa silhouette manque Ă Brest, merci Seb de nous la ressusciter
Merci aussi pour le pack
Merci Seb pour cette magnifique série F70 et ces SNLE !
Le redoutable est aujourd'hui un musée qui se visite à la cité de la mer à Cherbourg !
Si vous passez dans le coin : un incontournable !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb