Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous
bon je n ai rien a apporter mais faut bien qu un nul se devoue ....
j ai charge le bell 412 p et je n arrive qu a faire tourner ses pales ..l horizon reste eteint..et des que je met les gaz....ca eteint les turbines
si quelqu un possede l engin....merci de m aider a faire decoller cette p....de machine!!!
je retente en attendant ..:)
merci
jean michel
salut
on m'a conseillé pour faire voler les hélicoptère de mettre les barrettes (la première tout du moins )au minimum dans paramètre de realisme
C'est exact, tout au plus l'onglet "général" à 50 %, sinon c'est impilotable surtout sans palonnier...
Sur le tour de france IVAO "Pilot Skill" la "boîte noire" te demande les paramètres "général" à 50%, alors que c'était à fond au début du tour mais ils ont revu "à la baisse" la configuration.
La "tolérance aux accidents" doit par contre être à fond.
Une fois bien pris en main, ce Bell 412 est un véritable plaisir même avec ces 2 onglets ainsi configurés.
Un radar suivi de terrain, un maintien de stationnaire etc et gratuit en plus
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour du Québec
Et n'oubliez pas messieurs que depuis peu le Bel 412P de Jordan Moore
( www.hovercontrol.com ) est aussi disponible en version Agusta AB412
avec 12 versions différentes :
Abu Dhabi Police
Carabinieri
Frontier Guard
Guarda Di Costeira
Guarda Di Finanzia
Esercito Italiana
Pays Bas - KLU SAR
Royaume Uni École DHFS
Suède Flygvapnet
Vigili Del Fuoco
Us Coast Guard ( fictif )
Japan Coast Guard ( fictif )
et aussi de nombreux équipements dont :
Treuil SAR
Lampe de recherche
Tourelle Flir
Radar de Nez
Radar Dome
Patins avec Skis
Patins avec flotteurs ( non gonflés )
Pointes coupe cable
etc...etc...
Un régal de couleurs sur un excellent modèle hyper
détaillé.
VaporZ
slt cousin
http://www.hovercontrol.com/artman/uploads/hc1_1222_001.jpg
andré
Dernière modification par esmdu (16-03-2008 11:06:02)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Merci VaporZ, excellent je m'en vais récupérer tout ça :)
PS: Le lien exact vers cette magnifique réalisation, on peut les remercier car pour du free, c'est un sacré beau boulot.
http://64.34.169.161/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?action=view&link=File--Downloads/Helicopters&image=HC412_AB412.zip&img=&tt=zip
60 mo mais ça vaut le détour :)
Pas de panique, ce n'est pas un téléchargement direct, mais une page sur laquelle se trouve le lien vers de télécouannage
Dernière modification par Gérard BERNARD (16-03-2008 16:50:21)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
pas tout jeune ce post hein ?
Pages : 1