Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut,
J'avance pas à pas dans ma recherche du problème de non localisation de mon appareil sur le HOLDSHORT par VoxAtc.
Bien remis l'Afcad d'origine et mes petits avions jaune ont repris le droit chemin !
J'ai fait l'expérience sur plusieurs aéroports et il apparaît que je ne sois pas reconnu uniquement lors d'un vol avec plan de vol VFR alors qu'un plan de vol IFR ne pose pas de problème au contrôleur.
Quelqu'un a t'il le même soucis ?
A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu
Bonjour,
juste pour savoir si quelqu'un rencontre aussi le même problème que moi depuis la 6.34.
J'ai fait plusieurs essais sur des aéroports différents et l'Atc de Vox ne me localise pas sur le HOLDSHORT uniquement en mode Vfr, donc il ne m'autorise pas au "line up" donc perte de continuité du contrôle aérien.
Merci de vos réponses,
Dernière modification par fouche (16-05-2014 20:30:58)
A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu
Bonjour
Après un échange fort sympathique avec Tegwyn West de l'équipe VOXaTC, mon problème est résolu avec l'installation d'une version 6.40 en fin de bétâ test.
Merci à eux pour leur réactivitée
A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu
Après un échange fort sympathique avec Tegwyn West de l'équipe VOXaTC, mon problème est résolu avec l'installation d'une version 6.40 en fin de bétâ test.
Bonjour,
Intéressant, où peut-on la trouver cette V6.4 ?
Bonjour,
les versions de softs bêta envoyées au testeurs ne doivent pas être distribuées.
Pierre
Bonjour,
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai une foule d'avion qui tournent autour de mon petit aérodrome, avant que je puisse décoller, et une fois un sur la piste alors que j'avais prévenu que j'étais en finale, mais ça ne correspond pas à la réalité ni au traffic que j'avais avec ut2 seul.
c'est curieux...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour à tous,
Un peu déterrage de topic mais aucune recherche sur le net ne m'a permis d'aboutir.
Je souhaite me lancer dans l'aventure (qui me semble palpitante) de VOX ATC.
Ayant un windows7 Home premium 64, j'ai téléchargé Vistalizator et installé le pack langues english. Le problème c'est qu'au reboot de l'ordi, j'obtiens un écran noir avec souris active...seule solution c'est de restaurer windows (qui revient à la langue française...)
Certains d'entre vous auraient-ils une astuce pour installer le pack langue ?
Merci beaucoup pour votre aide pécieuse !!
Thierry
Merci Fouche,
En relisant une nouvelle fois le tuto Vistalizator, je me suis rendu compte que je n'ai pas tenté le mode "express". J'ai toujours chois le mode "Internal". Je vais donc essayer cet autre mode...
Je croise les doigts !
Thierry
Bonjour Oli,
Comme promis, je reviens vers toi après mon essai d'installation en mode "express".
Alors résultat : windows planté complètement, restauration impossible...je suis en train de réinstaller windows...J'ai tout perdu, y compris la config de mon home cockpit. Ca m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde...
Je ne sais pas si c'est lié aux différents essais de passage en version anglaise ou au mode "express" en lui-même mais voilà , je te conseille la plus grande prudence...
A mon avis, le seul choix maintenant est d'acheter et installer une version anglaise de Windows 7 ou la version Intérgrale (Ultimate) ou de passer à windows 8.1.
Bonne journée
Thierry
Bonjour Thierry,
Merde alors, désolé d'entendre ça - je crois que je vais m'abstenir alors.
Ton Windows, il ne démarrait pas en mode sans échec ?
Bon courage et merci pour ton feedback douloureux.
Bons vols,
Olivier
Pages : Précédent 1 2