Vous n'êtes pas identifié(e).
belle série
Quelques conseils cependant...
- préférer une vue qui va excentrer l'appareil, le voir toujours au milieu rend moins spectaculaire le cliché - après ça dépend aussi de ce que l'on souhaite montrer et comment
Donc je conseille de plus exploiter les vues externes (celles après les vue depuis la tour - on peut faire défiler les vues, quand il y en a plusieurs, avec la touche A)
- jouer avec l'angle de vue et le zoom/dézoom
Dans ces vues d'aile, de capot ou d'empennage, on peut bouger la caméra.
Avec le chapeau chinois sur le joystick, d'accord, mais pas que :
à l'aide des combinaisons CTRL + ENTREE, SHIFT + ENTREE, CTRL + SHIFT + ENTREE (la même avec la touche RETOUR ARRIERE) on peut monter, descendre, straffer à droite ou à gauche, se rapprocher ou s'éloigner.
La touche SHIFT + "0" ou "=" augmente ou diminue le zoom et la focale.
Attention, plus on dézoome, plus l'angle s'élargit, plus le pc a des graphismes à calculer, plus de chances de ramer...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
belle série
Quelques conseils cependant...
- préférer une vue qui va excentrer l'appareil, le voir toujours au milieu rend moins spectaculaire le cliché - après ça dépend aussi de ce que l'on souhaite montrer et comment
Donc je conseille de plus exploiter les vues externes (celles après les vue depuis la tour - on peut faire défiler les vues, quand il y en a plusieurs, avec la touche A)
- jouer avec l'angle de vue et le zoom/dézoom
Dans ces vues d'aile, de capot ou d'empennage, on peut bouger la caméra.
Avec le chapeau chinois sur le joystick, d'accord, mais pas que :
à l'aide des combinaisons CTRL + ENTREE, SHIFT + ENTREE, CTRL + SHIFT + ENTREE (la même avec la touche RETOUR ARRIERE) on peut monter, descendre, straffer à droite ou à gauche, se rapprocher ou s'éloigner.
La touche SHIFT + "0" ou "=" augmente ou diminue le zoom et la focale.
Attention, plus on dézoome, plus l'angle s'élargit, plus le pc a des graphismes à calculer, plus de chances de ramer...
Des conseils en or qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd !
MERCI Loïc !
Bon week-end.
Louis