Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous !
Je suis nouveau membre ici, donc si vous voulez voir ma présentation:
C'est par là : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=693690#p693690
Sinon le sujet principal ici était ma nouvelle vidéo concernant les avions civile fait par Douglas, puis McDonnell Douglas
Voila mon travail:
En espérant que vous appréciez !
Superbe vidéo
Mention spéciale pour les passages en DC-3 et DC-6
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Yep très chouette vidéo !
Ça coïncide bien avec le départ en retraite chez KLM de ce cher MD11 !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Content que ça fasse plaisir cette vidéo !
Au passage ThePurplePoulpe, c'était fait exprès pour le coup, j'ai eu la chance d'aller a AMS le 23 octobre, pour voir l'un des derniers vols en MD-11 de KLM, et je me suis dit, qu’il fallait que je fasse une vidéo ! :) Voila tout :)
Bonsoir FlySteveX,
magnifique en effet. La synchro images/musique est superbe. Jolie performance de montage et belle maîtrise des appareils volants.
Bons vols à toi et plein d'autres vidéos
Un bon pilote est celui qui log autant d'atterrissages que de décollages
Vraiment superbe !!!
Habituellement "pas fan" de videos amateurs car souvent ennuyeuses, ici, au contraire je me suis régalé!
Superbement cadencée, jamais on a envie d'arrêter: le choix des musiques, le choix des compagnies, le choix des prises de vue, la longueur des séquences, tout est parfait: félicitation !!!
Le seul petit bémol (car il faut toujours que je fasse "mon malin" ) serait l'absence d'ombres au sol des MD11 vers la fin (Martinair, etc...) sinon c'est du très beau ( bon ) travail!
Félicitation
Bug.
Dernière modification par Bugdani (12-11-2014 08:32:55)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait réellement plaisir !
Cependant a propos des ombres en fait, c'est un problème de mon add-on qui gère les trafics qui ne me les affiche pas si les ombres portés au sol sont activé, et pour la vidéo j'ai tout simplement oublié de le réactiver voila tout !
Merci encore et bon vol :)
Superbe vidéo !!
Très bien réalisé avec de bons effets visuels et tout !!
Le seul truc à dire c'est qu'elle pourrais peut être faire 40 ou 50 secondes de moins
Mais bon comme personne n'a rien dit c'est peut être juste pour faire mon chi***
Très bon travail !!
Dernière modification par BuckDanny001 (12-11-2014 19:28:08)
Col. B.Danny
Salut, Tout d'abord merci cela fait plaisir !
40-50 secondes en moins, ok, mais pourquoi ?
Dis toi que les musiques utilisés faisait en tout 7 minutes, j'ai réduit le plus possible pour que ce soit le moins long afin que ce soit plus confortable pour vous (ceux qui regarde) Je ne pouvais pas faire mieux, pour préserver au mieux l'ambiance procurée :)
Sur ce bonne soirée :)
=W=W=W=W=W
Du grand GRAND art , superbe réalisation , un régal à regarder , que de belles images !!!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/