#476 [↑][↓] 16-11-2014 10:26:52

ICAREJ
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,
effectivement c'est un feu à secteurs, il n'est normalement pas allumé de jour sauf pour entrainement (visualisation de la pente), et surtout en cas de panne moteur pour les multmot (Lynx, Dauphin, Panther...) avec calcul de vi d'approche et descente entre les secteurs ambre et vert. Il est également dimable par l'off avia dans la cabine sur indication des pilotes avec biensur un valeur de référence pour les retours en silence radio. Je vais faire des recherches dans mon ancienne doc et je vous donnerais les valeurs exactes (angles, secteurs, intensité, etc...), ces valeurs ne sont pas classifiées.
PS: Pour Micpni, toujours aucun trafic en Bretagne Sud, par contre j' ai retrouvé celui en Gascogne avec le Foch, le Suffren et malheuresement le Georges Leygues apparait sur la bonne fréquence mais supperposé sur un autre Suffren.
A+
icarej

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#477 [↑][↓] 16-11-2014 10:38:56

dutrla
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour Ă  tous,

une petite et modeste astuce pour ceux qui comme moi on du mal à mémoriser les fréquences TACAN de la formidable ARMADA que vous nous avez concoctée et qui ne cesse de s'agrandir,

vous pouvez faire un coller copier des fréquences dans le PDF RFN gauge :

1411161038369064712707231.jpg


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
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#478 [↑][↓] 16-11-2014 16:51:19

micpni
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour ICAREJ et dutrla
Pour les trafics Gascogne, s'il y a superposition alors le plus simple et de supprimer tous les trafics dans RFN/Scenery et de remettre les derniers sur RFN. Car alors il doit y avoir d'autres doublons.
Ensuite refait un test.
En ce qui concerne les fréquences, voici le dernier RFN_Carrier.xml avec le pdf et Aicarriers.cfg correspondant.
Bien sur ne garder que les bateaux que vous avez installés pour AiCarriers.
Si vous avez personnalisé RFN_Carrier.xml, n'oubliez pas de faire une sauvegarde.
Certaines fréquences ne sont pas encore actives, comme le catapultage sur piste.
Une mise à jour sera faite prochainement, mais pas de date précise.
Michel

http://royalefrenchnavy_3.perso.sfr.fr/Test/RFN_Frequence.zip

Dernière modification par micpni (16-11-2014 16:54:00)

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#479 [↑][↓] 18-11-2014 19:30:53

ICAREJ
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir Fro',
grace à des amis encore en poste, j'ai récupéré un document où figurent les caractéristiques de l'IPD. J'en fais une synthèse et je t'enverai çà en catimini. Dis moi comment faire.
icarej.

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#480 [↑][↓] 18-11-2014 23:09:06

thierryB
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

rafalemirage a Ă©crit :

Merci ThierryB,

Je ne connais pas du tout Xplane, étant un abonné de FS de la première heure. Je vais regarder le plugin rapidement et si cela ne demande pas trop de boulot, je veux bien en faire une version pour Xplane. Par contre, je ne sais pas vraiment quel sont les sites de diffusion de Xplane.

désolé pour le retard,

en s'inscrivant sur xplane.fr, il y a une zone pour le téléchargement..... sinon je peux m'en charger

il y a une rubrique xplane2blender ici xplane2blender sur xplane.fr


X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 Ă©cran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.

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#481 [↑][↓] 23-11-2014 08:08:44

karl29
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour la réalisation des GLG, vraiment TOP. Je suis un ancien marin, si tu veux des renseignements pas de problèmes. Je trouve qu' il manque une "Lafayette" et un "BCR Var" ou "PR Durance", pour que le CDG soit complet.

En tout cas encore merci TOP.

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#482 [↑][↓] 23-11-2014 09:42:56

Thierry DeBrest
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Tu va ĂŞtre content Karl :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=63489

eusa_clap

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#483 [↑][↓] 23-11-2014 10:56:39

karl29
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

cool, beau travail....

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#484 [↑][↓] 23-11-2014 12:40:02

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Effectivement, la classe Durance est en train d’être modélisée par Badseb et ça promet d’être magnifique (l'ayant eu entre les mains eusa_whistle)

Une Lafayette à été commencée, mais le projet semble mort. Je me mettrai peut être dessus à un moment donné si on a pas de nouvelles.

Sinon, je continue la Jeanne entre les modélisations de FSX@War, dur de trouver du temps pour tout faire laugh. Je mettrai quelques screens de l'avancement de la Jeanne dans peu de temps, ayant attaqué la mature.

A plus

Seb


Baniere.png

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#485 [↑][↓] 23-11-2014 16:36:48

karl29
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

eusa_clap c'est génial pour fsx, cela nous permet de nous faire une vrai flotte au départ de Brest même. Encore MERCI..

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#486 [↑][↓] 24-11-2014 12:55:11

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,

Bon j'ai légèrement avancé sur la Jeanne, mais ayant, également repirs l'activité pour FSX@War, ça avance beaucoup moins vite wacko J'ai commencé le mât et les divers antennes :

JeannedArcblend5.png

Ce dimanche, pour me changé les idées, j'ai voulu voire comment ce passait la réalisation et l'export d'un appareil pour FSX, ayant un peu plus de connaissances maintenant sur les animations, les materials, etc. Je suis donc parti d'un Sukhoi T-50 disponible sur le site 3DWharehouse et j'ai un peu animé tout ça :

2014-11-24_0-7-54-738.png

2014-11-24_0-7-50-523.png

2014-11-24_0-7-58-785.png

2014-11-24_0-11-56-820.png

Bon, c'était juste pour le fun, et ça ne mènera à rien dans l’immédiat, c'est juste pour "défricher" comme diraient les industriels laugh

Sinon, je bosse sur des hangars et autres bâtiments/véhicules pour fournir un peu les différents théâtres d'opération :

Render4.png

Render2.png

A ce propos, l'équipe m'a fait part d'un problème qu'il rencontre avec une appli qu'ils développent, FSXatWarConvoyPlanner, laquelle permet de créer des convois de véhicules et de bâtiments de guerre, un des objectifs étant de placer un porte avion par un serveur hôte, et les joueurs sont placé sur ce porte avion en étant "clients" du serveur. Le phénomène qui est remonté est que le porte avion "freine" quand les joueurs sont sur le porte avion et, d'une manière plus brutale, le porte avion pile carrément quand on se trouve à un endroit précis du porte avion (le Nimitz de Javier), devant l’ascenseur avant. Si l'un d'entre vous aurait une idée du problème je suis tout ouïe laugh

Voilà pour les dernières news de mon côté ...

A plus

Seb


Baniere.png

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#487 [↑][↓] 24-11-2014 21:14:26

micpni
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Beau travail Seb
Michel

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#488 [↑][↓] 26-12-2014 18:17:15

dutrla
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir,

quelles sont les nouvelles de cette belle série de bâtiments ?

Merci.


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
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#489 [↑][↓] 09-01-2015 14:45:59

Pappy2
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

En attendant la mise Ă  l'eau de la "JEANNE D'ARC"
une petite série pour rendre hommage au travail EXTRAORDINAIRE de notre auteur

vf06R.jpg

R1To.jpg

GD18L.jpg

F9tnA.jpg

Quel beau navire ce SUFFREN

Dernière modification par Pappy2 (09-01-2015 14:47:44)


Bons vols
@+Pappy2

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#490 [↑][↓] 09-01-2015 14:51:30

Pappy2
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Deuxième série avec le "LATOUCHE TREVILLE"

9CE7d.jpg

IwOl1.jpg

oQEqS.jpg

H7OJz.jpg

WwOh.jpg

Grclu.jpg

ET UNE DÉDICACE SPÉCIALE A "rafalemirage"

VHbQt.jpg

Dernière modification par Pappy2 (09-01-2015 15:00:15)


Bons vols
@+Pappy2

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#491 [↑][↓] 09-01-2015 14:59:13

Pappy2
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Et pour terminer une petite serie avec le plus célèbre des SNLE

ukhIY.jpg

9wrxS.jpg

NGhDd.jpg

Y3doK.jpg

Merci à toi "rafalemirage" pour tes merveilleuses créations eusa_clap=W=W=W
et
vivement la suite w00t


Bons vols
@+Pappy2

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#492 [↑][↓] 09-01-2015 18:15:41

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour ces magnifiques prises de vue qui font honneur à mes création solv_gif Non sans déconner, je suis très flatté laugh

Ces derniers temps, j'ai un peu (beaucoup) délaissé la modélisation des navires et notamment celle de la Jeanne car on est en effervescence dans l'équipe de FSX@War avec la release prochaine de certaines fonctionnalité et avec la récente attaque à l'encontre du site, on est en train de tout réorganiser avec un nouveau site qui va bien.

Ceci dit, le projet de la Jeanne et des autres navires de la liste n'est pas pour autan abandonné mais juste mis sur "pause" l'espace d'un moment. Je pense pouvoir m'y remettre dessus dans quelques semaines.

So, stay tuned ! laugh


Baniere.png

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#493 [↑][↓] 09-01-2015 18:26:27

Pappy2
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Paris ne c'est pas construit en un jour  w00t w00t

Dernière modification par Pappy2 (09-01-2015 18:26:44)


Bons vols
@+Pappy2

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#494 [↑][↓] 16-02-2015 14:09:25

dutrla
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,

quelles sont les nouvelles de la Jeanne et de la Durance ?

Merci.


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
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#495 [↑][↓] 17-02-2015 22:04:40

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Dutrla,

Pour l'instant, le projet est en stand-by, par manque de temps. Le projet FSX@War me demande l'intégralité du peu de temps libre que j'ai en ce moment. Mais je garde le projet sous le coude. Si jamais quelqu'un est motivé pour reprendre le projet en cours, je peux lui passer mes fichiers. Sinon, ça attendra laugh

Seb


Baniere.png

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#496 [↑][↓] 18-02-2015 11:31:53

simu42
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

@rafalemirage : Au vu de la qualité du travail accomplit, je suis impatient, comme beaucoup, je pense de voir la suite de la modélisation. Au passage pour apprendre à utiliser blender, ce type de projet est excellent.


Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site : http://informatiquefacile.org

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#497 [↑][↓] 18-02-2015 20:26:30

KL791
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

rafalemirage a Ă©crit :

Salut Dutrla,

Pour l'instant, le projet est en stand-by, par manque de temps. Le projet FSX@War me demande l'intégralité du peu de temps libre que j'ai en ce moment. Mais je garde le projet sous le coude. Si jamais quelqu'un est motivé pour reprendre le projet en cours, je peux lui passer mes fichiers. Sinon, ça attendra laugh

Seb

On attend aussi le FSX@War avec impatience - j'espère que plus tard tu reviens aux navires - mais je te comprend très bien - pour cela j'ai dit no au invitation pour travailler sur le FSX@War - un gros projet etait deja plus que suffisante pour moi....
Henrik

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#498 [↑][↓] 18-02-2015 22:29:54

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

laugh

Tu as raison Henrik ! D'ailleurs, la première partie devrait pas tarder wink


Baniere.png

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#499 [↑][↓] 25-03-2015 17:40:47

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,
je poste ce message pour vous dire que j'ai un truc sous le coude, j'envoie les fichiers aux testeurs habituelles pour essais.

Seb


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#500 [↑][↓] 25-03-2015 17:57:05

U99
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Pappy2 a Ă©crit :

Et pour terminer une petite serie avec le plus célèbre des SNLE

ukhIY.jpg

Heu c'est quel addon cet hélico? il est magnifique!
Merci


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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