Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir.
GPS default , Taws , WX radar , Airport GPS ,ils fonctionnaient bien ensemble et tous disparus !
serait ce une erreur de manipulation ? Comment retablir la situation ?
Merci à ceux qui auraient une solution !
Didier m'indique fs9gps.cab qui aurait disparu . Ou chercher ? Bonne soirée à tous.
Franky Flo.
Il me semble que fs9gps.cab est la gauge du GPS par défaut donc elle doit se trouver dans le répertoire Gauges à la racine de FSX.
Pour afficher le GPS dans un avion, il faut regarder le fichier Panel.cfg qui se trouve sous FSX/Simobjects/Nom de l'avion/panel
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Bonjour.
Merci pour l'info. Je vais essayer pour le GPS et vous rendrez compte . A bientôt (je croise les doigts! )
Franky Flo
Pour ton info, les gauges sont appelées au niveau du panel.cfg. Donc, il faut:
1) vérifier que la gauge est bien dans le répertoire Gauges
2) vérifier que l'avion l'insère dans le panel avec un truc du genre
[Windowsxxx]
gaugexxx=fs9gps.cab xx, xx, xx
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Hello James.
Merci encore pour votre aide. J'ai confié mon PC à un informaticien super qui s'est bien impliqué dans le simu (pilote à titre privé lui meme ) Beaucoup de fichiers endommagés et maintenant retablis . J'ai retrouvé tout GPS inclus. J'aurais
été incapable de faire le boulot car trop compliqué . Bonne journée et merci . Franky Flo
De rien. C'est l'esprit et le but de ce forum.
Bonne soirée
Pages : 1