Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tout le monde, comme dit précedement, je suis en train de fabriquer un cockpit (style jet régional ),mon probléme est concernant ma config ! je voudrai faire tourner mes beaux add-on ( rex , ultimate trafic , scènes orbx etc.....)avec 3 vues (3 lcd en 105 ) extérieures, une de face et 2 de 3/4 avant , ainsi que 3 écrans pour l'affichage des gauges !pour ceci je disposerai le mois prochain de :
-une carte mere Msi GD65gaming -Lga 1150/DDR3/pci-E/atx
-un proc intel core i7 4790K -4GHZ/8Mo/LGA 1150BOX
-un disque ssd samsund 500 go sata 600 -840 Pro series
-une alim Be quiet Atx 850w
-un ventilateur noctua.
je précise que le suis sur win 7 64 pro
au niveau carte graphique j'ai une gtx 770 et une autre 570 ! que je compte coupler sur le même PC !
Première question :
est ce que ça ira ?
deuxieme question :
peut on coupler 2 cg ?
3eme question :
y a t'il plus simple pour me vues ? sachant que je veux pas de vue de face étendue (style matrox triplehead idem pour ma 770gtx qui a le 3d suround )?
d'avance merci pour vos réponses .....
be patient young man, it is useless to go after, if nobody answers is that nobody knows.
see you soon
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
j'ai encore essayé ce w.e de mettre 3 écrans via surround , ça marche pas !!!=X surement due au fait qu'ils sont en vga ?
Dernière modification par ambucast (23-11-2014 11:15:39)
J'avais la 570 et je l'ai laissée tombée car elle ne gérait pas le 3 écrans.
Il me parait difficile de faire fonctionner 2 cg de config différentes en crossfire dans le même pc . Ceux qui Y sont arrivés ont vu les perf de "la grosse " rabaissées à celles de la "petite".
autre chose, un seule et même vue cockpit virtuel sur 3 écrans , tu pourras l'avoir mais une face et les deux de cotés 3/4 avant ...à moins de passer par wideview sur d'autres pc ou Opus idem , je pense que l'ajout de deux fenêtres différentes de vues vont te plomber sérieusement les FPS !
Dernière modification par willswings (23-11-2014 22:31:34)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
merci wills pour ta réponse, j'sais pas quoi faire alors ! une vue de face en projo et 3 pour mes gauges , tout ça relié a ma 770 ! vu qu'avec le dernier driver nvidia ça devient possible ....
et ça tiendra la route avec la config que je vais avoir ou faut il changer quelque chose ?
Je ne suis pas expert d'Nvidia et je ne connais pas ce driver magique mais il me semble que ça devrait passer.
à confirmer par les pro.
moi j'ai récupéré mon vieux PC pour faire tourner des gauges déportées en réseau ,ça allège beaucoup la charge de travail.
le PFD /ND et les deux écrans EICAS sont sur le pc déporté.
laissant juste au gros PC la vue VP et le PFD/ND et un autre écran qui me sert pour travailler dans le simu ou régler ou autres sans avoir à user la lampe du VP.
je peux y chercher des cartes sur le net pendant le vol ou répondre sur PV pendant une longue croisière !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
une cg , 3 écrans qui sont reliés a cette carte.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Edit modérateur:
@chkoba: Merci de lire un peu les recommandations du site, les bannières texte + images sont limitées à 800 x 100 pixels ... la votre fait 450 x 130 donc hors normes, merci de rectifier.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B