Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4
Pour la simu ce serait intéressant de comparer avec d'autres simus aéros, notamment de combat, ou y'à surement plus de d'jeuns, car plus de rêve que l'aviation à papa.....
Je suis prêt à parier que les jeunes (voir très jeunes) battront à plat couture les seniors dans ce genre de sondage.
Incontestablement les quadras et jeunes retraités arrivent en tête - probablement pour éviter un Alsheimer précoce!=D
La grenouille et ses 66 piges - sur FS depuis la lecture de Charles Gulick en 1990 "Voler sur FS pour Apple macintosh"
Premier décollage sur C 182 piste 27R à Oakland!;)
Dernière modification par La grenouille (18-11-2014 07:05:17)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Niels a écrit :Je ne pense pas etre le plus jeune... Mais bref! Je fais 15 ans en mars 2015 :)
Pti c.n !
Comme tu dit "je vais faire 36" dans 15 jours.
On devient vite le vieux con d'un autre de toute façon(très vite même). La dernière en date, la nouvelle "meuf" de mon pti cousin qui me sort du Monsieur et me vouvoie dans une réunion de famille, pourtant elle a plus de 20 piges la futur vieille ! l'est pas près de venir manger a la maison celle-la !
Ça se joue a peu de chose parfois, tu vois ce que tu as entre ton front et ton casque, et bin moi aussi j'en avais, avant !
Maintenant quand je vais a une soirée et que j'ai oublié que c’était soirée déguisé, je peux toujours dire que je suis grimé en Guy Marchand.
Là ça manque pas y a toujours un Queunard pour dire :"Guy Marchand ? mais il en rentre trois des Guy marchand dans ton benard".
Ouais parce que quand je dit que je vais faire un pti 36 dans 15 jours, je parle bien de mon age.Bon je vais aller mettre l'hernie discale dans le torchon, trop humide en Isère ces jours-ci, ça grince...
Hahahahahahaha tu m as bien fait rire!
" La dernière en date, la nouvelle "meuf" de mon pti cousin qui me sort du Monsieur et me vouvoie dans une réunion de famille, pourtant elle a plus de 20 piges la futur vieille ! l'est pas près de venir manger a la maison celle-la !"
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
Incontestablement les quadras et jeunes retraités arrivent en tête - probablement pour éviter un Alsheimer précoce!=D
Tu l'as dit bouffi........=V
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Bonjour,
pour ma part 13 ans. Mes débuts sur FS2004 (avec le monsieur qui fait passer la formation sur FS2004) et la version démo de flightgear à 9 ans (smiley).
A+
AIKY400
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Merci pour cette petite piqûre de rappel Stéphane, j'ai également connu cette époque
Juste au dessus c'est amusant, on est pas bien loin du "7 à 77" ans avec ces deux présentations
Bonne journée et bons vols à tous.
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Selon cette étude nous devrions avoir une moyenne d'âge de 31 ans, être inactifs, et plutôt parisiens...
Encore faudrait-il déterminer si nos simulateurs son à proprement parler des jeux vidéos comme Call of duty (les fameux FPS) ou encore candy crush ou même mario kart?:hmm;)
A+
AIKY400
PS: j'ai enfin trouvé comment faire des smileys
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Bonjour,
54 ans pour moi, et dans les année 85/86 j'avais 25 ans j'ai rencontré fs sur Mac, surement le premier du nom avec des traits en guise de pistes et j'ai trouvé ça génial.
Pascal
Pages : Précédent 1 2 3 4