Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
En voulant faire un peu de ménage dans les clefs de registre avec CCleaner, je suis tombé sur ça:
Emplacement d'application invalide C:\Users\DANJOTG\Downloads\DX10SceneryFixer_v2.5\DX10SceneryFixer_v2.5.exe HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Persisted
Dans le doute, je n'ai pas osé la supprimer. Qu'en pensez vous ??
Je pose la question car CCleaner y va parfois un peu fort et m'a une fois causé des problèmes avec un Add-on que j'ai dû réinstaller.
Dernière modification par tojdank (18-11-2014 10:54:38)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Bonjour,
Si je me réfère à C:\Users\DANJOTG\Downloads\... cela semble se rapporter à un emplacement donné lors d'un téléchargement et non pas à un répertoire d'installation donc à priori je dirais :
- sauvegarder la clé dans un fichier REG
- la supprimer ensuite
Si elle est vraiment nécessaire, tu pourras en double-cliquant sur le fichier REG en tant qu'Admin, la remettre dans le registre.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
OK,merci de ta réponse lagaffe et bonne journée.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Pages : 1