#976 [↑][↓] 15-11-2014 18:14:25

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Est-ce que certains d'entre vous ont effectué des essais de navigations avec VOR & VOR/DME ?


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#977 [↑][↓] 16-11-2014 06:03:14

chrisATR
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   13 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Y'a toujours ce problème de chevrons d'énergie sur le HUD... Chez moi ils sont toujours "au dessus", même en palier, charge comme une mule et les gaz réduits.

Le manuel est il mis a jour ?

Ou le télécharger ?

Merci

Hors ligne

#978 [↑][↓] 16-11-2014 10:12:50

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

Il y a eu quelques ajouts au manuel, mais il n'est pas encore complet.
On le trouve généralement dans MES DOCUMENTS/ METAL2MESH


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#979 [↑][↓] 16-11-2014 10:27:54

ECV
Membre
Inscription : 14-05-2011

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour à tous,

A propos du HUD, on a quelques petits soucis à arriver à la version finale, des bugs un peu difficile à gérer, mais on y travaille dur.

Pour ceux qui cherchent, on a ajouté des petites surprises non écrites dans le manuel ni ou que ce soit, qui à mon avis en surprendront plus d'un!

A très bientôt,

L'équipe de Metal2Mesh!


Guillaume

Hors ligne

#980 [↑][↓] 17-11-2014 06:57:39

chrisATR
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   13 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci

Hors ligne

#981 [↑][↓] 19-11-2014 13:57:42

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour info, les développeurs ont posté un message relatif au HUD
Voilà un truc en plus en moins ! ;)

Dernière modification par coyotte (19-11-2014 13:58:42)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#982 [↑][↓] 19-11-2014 14:41:14

chrisATR
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   13 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Ça c'est une bonne nouvelle !

Me tarde la prochaine version que je reste cela....

Hors ligne

#983 [↑][↓] 19-11-2014 14:50:20

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

As-tu testé le récepteur VOR DME, Chris ?


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#984 [↑][↓] 19-11-2014 15:27:05

chrisATR
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   13 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Non

Hors ligne

#985 [↑][↓] 19-11-2014 17:24:44

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,
VOR DME HS, visiblement, il ne fonctionne pas.
Conditions test:
-Décollage LFOA
-Affichage TACAN LFOA
-Affichage VOR 110.6 ou 110.7
Sur afficheur hormis sur fonction tacan, flags présents, et sur tacan une distance de 76 Nm s'affiche, je n'ai pas eu le temps de voir ou çà va, il me semble que les aiguilles sont inactives, à vérifier mais en ce moment pas trop de temps.
Voilà
A+


Jaco

Hors ligne

#986 [↑][↓] 19-11-2014 17:32:53

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci ! wink
A noter la sortie d'une nouvelle version du TACPACK (1.4.1.8)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#987 [↑][↓] 19-11-2014 17:36:09

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je n'ai pas le TACPACK sad , peut être à Noël si je suis sage wink


Jaco

Hors ligne

#988 [↑][↓] 19-11-2014 19:43:27

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Petites vérifs rapides,
Dans la même config que précédemment:
-Affichage 000.00 au sol
-Après décollage, 69Nm avec indication de cap par petite flèche
-Direction balise, qui se trouve être le VOR d'Amboise Frz 113.70,
ceci quelque soit la fréquence affichée (110.7 ou 110.6), sauf que arrivé à environ 30Nm de la balise, 110.7 ne fonctionne plus, il faut afficher 110.8.
Bonne soirée


Jaco

Hors ligne

#989 [↑][↓] 19-11-2014 23:08:59

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#990 [↑][↓] 21-11-2014 11:30:59

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour info, les développeurs ont notamment fixé un bug lié aux RP541 et ils poursuivent le développement. Par exemple, les contre-mesures ont commencé à prendre vie...
[img align=C]https://scontent-b-atl.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10806317_772170139521857_5523215559356305888_n.jpg?oh=9faff4e24c66a64649eab82dd46a0947&oe=54E21D83[/img]


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#991 [↑][↓] 21-11-2014 13:37:22

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,
Autre test VOR/DME,
Décollage LFOE
Affichage 111.30 ILS LFOE et canal TACAN indifférent
Toujours affichage 000.0 au sol
Après décollage, 000.0 jusqu'à 5000 pieds, au dessus 190.00,
Indication de direction par aiguille large (indique LFOE)
Modification fréquence VOR, apparition des flags, modif TACAN rien mad2_gif
A+


Jaco

Hors ligne

#992 [↑][↓] 22-11-2014 08:48:27

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci ! wink
J'ai fais remonter les infos aux développeurs


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#993 [↑][↓] 24-11-2014 17:51:15

dartuil
Membre
Inscription : 21-10-2014
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Quand ce chasseur sera dispo sur DCS je passe en mode Mirage-2000 only.
A moi les su-27 et mig-21!!! w00t


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

Hors ligne

#994 [↑][↓] 25-11-2014 11:31:06

chrisATR
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   13 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Mig 21... Tu prends pas trop de risque ! MDRRRR

Hors ligne

#995 [↑][↓] 25-11-2014 12:16:18

dartuil
Membre
Inscription : 21-10-2014
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Mince je voulais dire mig-29 ,mais je pensais au fishbed en même temps. yikes
Le rival du 2000 c'est le mig-29 non?
Du monde pour m'apprendre le mirage?

Dernière modification par dartuil (25-11-2014 12:56:24)


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

Hors ligne

#996 [↑][↓] 25-11-2014 14:59:08

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

dartuil a écrit :

Du monde pour m'apprendre le mirage?

Sur DCS, il faudra attendre encore un peu wink
Sur FSX, il vaut mieux avoir le TACPACK pour pouvoir l'exploiter plus pleinement.
Notes aussi qu'il n'est pas encore terminé, et que certaines fonctions/ moyens/ ... ne sont pas opérationnels


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#997 [↑][↓] 25-11-2014 15:37:09

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

dartuil a écrit :

Du monde pour m'apprendre le mirage?

Il y a des VA très spécialisées là-dedans, mais pas forcément pour celui-ci, et avec des critères de sélection parfois draconiens...

Tout va dépendre de ton degré de maitrise, de pratique et de connaissance actuel. wink
Au cas où, tu as la rubrique Les Compagnies Virtuelles

Si tu n'y trouves pas ton bonheur ou si ça ne répond pas à tes attentes, on peut en parler par MP pour ne pas polluer le présent fil de discussion


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#998 [↑][↓] 26-11-2014 00:10:31

dartuil
Membre
Inscription : 21-10-2014
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

J'ouvre FSX gold fraichement  acheté  sur fnac.
Oui j'ai tacpack wink
Je te mp bientôt.


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

Hors ligne

#999 [↑][↓] 27-11-2014 01:12:31

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Juste comme çà...

by Admin [MDL] » 26 Nov 2014 22:45
NEW BUILD coming soon!

wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1000 [↑][↓] 27-11-2014 02:40:42

dartuil
Membre
Inscription : 21-10-2014
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Oui un dev me l'a dis sur facebook hier. :)


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

Hors ligne

Pied de page des forums