Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Malgres la lecture de mon sujet , je reste indecis !! En effet je recherche un ATC plus realiste que FSX d'origine , mais qui ne m'oblige pas a repondre par micro , avec les soucis de reglages que cela pourrait engendrer ??? VoxATC ma l'air correct d'apres le Forum , mais tous ventent leurs qualites !!! Je souhaiterais avoir des voix non robotique et une gestion VFRet IFR ?? En fait changer les sons des voix et ambiance sonore ATC !!!!
Merci de vos conseils , je continu de parcourir le Forum de notre P.Virtuel ..
PAPO
PAPO
Bonjour,
je te conseille IVAO qui est un environnement multi-joueurs et inclue des services de contrôle aérien.
http://www.ivao.fr/
Essayer, c'est l'adopter
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Bonjour,
En général j'évite ce type d'intervention mais il y a une rubrique Traffic AI et ATC dans le forum qui aurait probablement pu vous éclairer ou aurait été tout au moins plus adaptée pour votre question...
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
il y a ATC en Français sur le site FBMPL
POUR faire toi même ce que tu veux , sans radio
ça peut servir
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Pages : 1