#801 [↑][↓] 07-11-2014 17:19:16

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

NEPTUNE6P2V7 a écrit :

Michel superbe diapo . Un vrai bijoux eusa_clap
Oui Henrik pour le Wake c'est pas gagner, surtout avec un peu de vent pour les vagues ...Ce qui  coupe l'effet c'est le sommet des vagues car il passe dessous avec les ondulations ..

Pour cela j'essaye de faire un effet 3D bassée sur de particles avec une altitude sufficiente pour couvrir mêmes les grandes vagues. Mais je n'y est toujours pas.

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#802 [↑][↓] 07-11-2014 17:22:45

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

micpni a écrit :

https://www.flickr.com//photos/latourdessignaux/sets/72157647366704962/show/

C'est trop beau... Mais ou est-ce que je vais trouver le temps pour le faire  blink Milton Shupe faites le "Bounty" pour le moment; les deux ensembles serait top!

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#803 [↑][↓] 07-11-2014 17:58:54

rafalemirage
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Maginfique Henrik ! Je suis fan du Sunderoy, il est vraiment magnifique ! Et pour le wake, tout problème a une solution, le tout c'est de la trouver laugh Bon courage !


Baniere.png

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#804 [↑][↓] 07-11-2014 18:35:19

NEPTUNE6P2V7
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Ouai

Pour le wake je sais pas s'il faudrait pas faire une superposition de l'effet sur deux hauteurs un à la base 0 ft et un avec une variable selon la hauteur des crêtes des vagues celui là est très compliqué . ou alors lui faire épouser l'ondulation de l'onde ???
cela reste pas facile ....

Moi je me penche sur les aurores boréales , c'est pas gagné je suis dans la lecture et essais, comprendre les méthodes de ces effets, pour les introduire sans faire une zone, mais une période où elles sont visibles ... Aurora Borealis ..


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#805 [↑][↓] 07-11-2014 20:35:25

pierrot78
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

J'ai le même problème que toi Henrik, j'essaie de corriger le sillage (wake) pour les hydravions dans P3D2, et je n'y parviens pas non plus.

As-tu regardé le travail de Larry Robinson ?


13120203403615745611785033.jpg

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#806 [↑][↓] 07-11-2014 23:26:55

NEPTUNE6P2V7
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

pierrot78 a écrit :

J'ai le même problème que toi Henrik, j'essaie de corriger le sillage (wake) pour les hydravions dans P3D2, et je n'y parviens pas non plus.

As-tu regardé le travail de Larry Robinson ?

je l'ai installé dans mon P3D cela rend pas mal , mais Henrik connait , tu penses bien wink


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#807 [↑][↓] 08-11-2014 09:00:24

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour, je connais le travail de Larry qui a aussi fait des très belles navires - surtout le Norwegian Pearl, mais je ne l'ai toujours pas testé en P3D - la ca fait trois jours que j'ai P3D installé et bien, c'était plus facile d'installer FSX.............. cepopossible_gif Mais bon, je vais y arriver... Hier j'ai organisé les navires pour la nouvelle pack - il y en a plus de 140 sur plus de 90 modèles GMAX... w00t Donc les 400 navires sont dépassées de loin, mais la c'est terminé... Maintenant les routes et les effets - j'espère pouvoir avancer bien cette fin de semaine.

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#808 [↑][↓] 08-11-2014 09:07:04

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Oups... dans les 140 je n'ai pas compté toutes les navires classiques qu'on prépare... Avec les navires Liberty et les navires de Jean-Pierre il faut compter encore un vingtaine, mais il vont être libérés dans un pack a part.

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#809 [↑][↓] 08-11-2014 10:08:52

pierrot78
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Je ne parle pas de ses navires et de ses routes AI, mais de son travail sur les sillages (5ème lien de téléchargement sur la page).


13120203403615745611785033.jpg

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#810 [↑][↓] 11-11-2014 19:07:25

Ottstef
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour à tous,

je viens de réinstaller les fichiers de Henrik ainsi que ceux de Misty Mooring et depuis j'ai un arrêt brutal, au chargement , de FSX sur le vol par défaut FRiday Harbor. La zone est entre Victoria et VAncouver au-dessus de KFHR. J'ai une erreur sim1.dll qui disparait lorsque le traffic AI boat est à zéro. Je pense qu'il y a un bgl qui pose souci mais pour trouver lequel cela va être coton...

je précise que le simu se charge normalement ailleurs  .

Quels sont les bgl de la zone que je puisse tenter de régler le problème ? merci pour votre aide


Stéphane
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#811 [↑][↓] 11-11-2014 21:58:01

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Ottstef a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de réinstaller les fichiers de Henrik ainsi que ceux de Misty Mooring et depuis j'ai un arrêt brutal, au chargement , de FSX sur le vol par défaut FRiday Harbor. La zone est entre Victoria et VAncouver au-dessus de KFHR. J'ai une erreur sim1.dll qui disparait lorsque le traffic AI boat est à zéro. Je pense qu'il y a un bgl qui pose souci mais pour trouver lequel cela va être coton...

je précise que le simu se charge normalement ailleurs  .

Quels sont les bgl de la zone que je puisse tenter de régler le problème ? merci pour votre aide

Bonsoir

Toutes mes bgl pour la zone ont des noms qui commencent par  "traffic_ships_US_S_Francisico...", "Traffic_Ships_US_Seattle...", "Traffic_Ships_US_Strait_Juan..." ou "traffic_Ships_US_Tacoma..." et ils peuvent comme un premier pas facilement être identifié et coupé du scenery/world/scenery mais je suis assez sur qu'ils ne sont pas la cause du problème. Personne m'a parlé d'un problème dans la zone et les routes ont plus d'un ans et plus de 6000 téléchargements... Je pense que le problème est plutôt du au soit une navire ou un avion mal installé et active dans la zone. Regardent d'abord que toutes les navires ont un mdl et un fichier .cfg avec le nom qui correspond. Surement tu n'as pas autant des navires que des avions donc commence par les navires.
Pour les fichiers de Misty je ne sais pas - je n'ai pas contribué aux fichiers de Misty dans cette zone la - uniquement pour les routes de la zone de Valdez. Mais le pas a suivrent sont les même.
Henrik

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#812 [↑][↓] 11-11-2014 22:00:49

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

pierrot78 a écrit :

Je ne parle pas de ses navires et de ses routes AI, mais de son travail sur les sillages (5ème lien de téléchargement sur la page).

Je sais - peut-être que je me suis pas trop bien exprimé... le Français est trop compliqué. cepopossible_gif  Bon, de toutes manière pas de temps pour plus des essais avant le fin de semaine...

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#813 [↑][↓] 12-11-2014 09:55:48

Ottstef
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik,

je pense que les fichiers en cause sont ceux de Misty Mooring sous l'appellation Traffic Alaska. Il y en a 293 donc je vais débuter mon travail d'investigation wink


Stéphane
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#814 [↑][↓] 12-11-2014 12:36:25

micpni
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Ottstef
J'ai déjà eu à chercher un fichier litigieux.
Pour le trouver j'ai crée un dossier scenery sav et j'ai déplacé la moitié des fichiers.
En procédant ainsi, moitié par moitié, on isole petit à petit le fichier en cause.
A noter qu'il faut qu'il y ait toujours au moins un fichier bgl dans le dossier scenery de la scène.
Michel

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#815 [↑][↓] 12-11-2014 13:04:09

Ottstef
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Michel pour cette méthode,

j'explorerai cela ce WE


Stéphane
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#816 [↑][↓] 12-11-2014 21:46:59

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

2L76 a écrit :

Bonjour,

Je viens de tester. C'est incontestablement, pour moi, un incontournable qui améliore grandement le petit monde de FSX.  J'attendais cela depuis longtemps. C'est un réel plaisir de survoler les navires en avion ou en hélico et aussi de les croiser à bord d'un autre bateau.
Un grand merci à toi Henrik pour ce fabuleux travail. Vraiment. J'attends d'avoir les bateaux fixes pour visiter les ports ou tu les auras placés. Merci aussi pour la documentation fournie qui est très complète.

Amitiés.

Laurent.

PS : pour le "Dannebrog" je saurai être patient.;)

Ca fait très longtemps, mais le Dannebrog n'a pas été oublié pour la nouvelle pack:

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/12//14111209422116112912700145.jpg[/img]

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#817 [↑][↓] 22-11-2014 16:35:36

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Le travail de compiler les routes a commencé; bien plus de 400 navires pour distribuer... Ici les routes africaine avec un focus sur L'Afrique de Sud; Nigeria et bien sur avec plein de pirates e anti-pirates a l'est de Somalie

[img align=G]http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/22//14112204323716112912727516.jpg[/img]

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#818 [↑][↓] 22-11-2014 20:06:52

BLB
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Je suis sans voix. ... bel ouvrage eusa_clap


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#819 [↑][↓] 22-11-2014 20:18:33

micpni
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Beau travail et bon courage pour la suite des routes.
La sortie du pack approche donc.
Merci Henrik
Michel

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#820 [↑][↓] 22-11-2014 21:23:04

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Oui, la c'est terminé avec les navires et il me reste peu de routes... après c'est le beta; il y a aussi les effets P3D, mais la reste est faite big_smile Ici les routes de Australie, Nouvelle Zélande et la Polynésie Française

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/22//14112209205216112912729707.jpg[/img]

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#821 [↑][↓] 22-11-2014 21:34:58

enz0
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

eusa_clap=W

Bravo pour cet énorme boulot w00t

Dernière modification par enz0 (22-11-2014 21:35:05)

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#822 [↑][↓] 25-11-2014 21:07:33

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir,
Le procès des compilation de routes continue vers l'Est... Fiji, Tahiti, Hawaii, la Côté Ouest de l'Amérique Centrale et du Sud... Beta prevu dans 10 jours laugh

Hawaii
[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/25//14112508542516112912739982.jpg[/img]

La Côte Ouest de l'Amérique du Sud

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/25//14112508540116112912739981.jpg[/img]

Au milieu le grand bleu sans aéroports, sûrement pas trop de pilotes virtuelles et même pas trop de trafique maritime dans le monde réelle, donc pas des routes AI maritimes non plus...

Dernière modification par KL791 (25-11-2014 21:10:47)

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#823 [↑][↓] 30-11-2014 15:56:16

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Finalement..... Le Beta I va être disponible de ce soir. Ceux qui veulent aider avec le test peux m'envoyer un MP. Le update des routes Européennes ne sont pas inclus dans le Beta I. Le Beta I vient sans documentation, donc il faut savoir comment installer, et il faut avoir les autres packs installé déjà comme les nouvelles routes utilisent tous les 400+ navires. Le zones couverts par le Beta I sont l'Afrique, la Côte Ouest de l'Amérique latine de San Diego a Ushuaia, l'Océanie et Hawaii - en plus il y a des updates pour Hong Kong, Singapour, Japon et des nouvelles zones en Asie comme la Malaisie et le Thaïlande.
Henrik

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#824 [↑][↓] 01-12-2014 11:26:15

NEPTUNE6P2V7
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

bien on va attendre le résultat des béta testeurs  wink

Merci Henrik

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-12-2014 11:27:07)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#825 [↑][↓] 07-12-2014 00:57:20

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Les routes Européennes et l'update des routes Brésiliennes sont terminés; il y a déjà une petite groupe de beta testeurs qui cherchent les erreurs, mais come le projet est immense en extension tous sont bienvenues. Ici quelques images du Bresil avec les scènes de Paulo Ricardo de Fortaleza, Salvador et Rio

14120712351716112912773202.gif

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Dernière modification par KL791 (07-12-2014 00:58:03)

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