Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
La scène de LFQB est disponible sur flightsim.com (fichier lfqb_fsx.zip)
Bons vols !
P.S.: toujours à la recherche de nouvelles scènes à faire, j'envisage de créer LFFN (Brienne-le-Chateau), pas loin de LFQB.
Avant de commencer, qui serait intéressé par cette scène ?
Dernière modification par dbur (23-11-2014 16:44:40)
You know you've landed with the wheels up if it takes full power to taxi to the ramp.
Excellent Didier,le paysage s'Ă©toffe :)
merci!
Un grand merci Didier !!!
Voilà cette belle scène est installée mais malheureusement j'ai un problème :
En vue extérieure, lorsqu'avec le chapeau chinois je fais tourne autour de l'avion, j'obtiens une erreur irrécupérable de FSX et je dois rechercher une solution ou redémarrer FSX.
J'ai essayé avec d'autres scènes bien copieuses je n'ai pas ce problème. Je n'utilise rien d'autre que des scènes sans France-VFR ou autres.
Je n'ai aucune baisse de FPS qui est bloquée à 27 chez moi.
De plus les avions statiques sont tous noirs mais ça j'en ai l'habitude car j'en ai aussi sur d'autres scènes réalisées par d'autres auteurs et je n'y ai jamais de solution.
Pas de soucis pour la réponse et la solution, rien ne presse.
Je vais refaire des tests, par exemple en approche et landing ou au roulage sans passer par la vue extérieure.
Merci pour tout.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 Ă©crans - Saitek X52.
Merci Didier pour cette belle scène,
une de plus à ton actif qui fourni la liste des terrains modélisés de notre pays.
BRAVO pour le travail réalisé
FiL
Merci pour cette scène, mais j'ai un gros problème avec ... dès que je clique sur décollage après avoir sélectionné LFQB dans FSX, j'ai une erreur irrécupérable et FSX se ferme.
Dans l'observateur d'évènements le module défaillant est "visualfx".
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Merci pour cette scène, mais j'ai un gros problème avec ... dès que je clique sur décollage après avoir sélectionné LFQB dans FSX, j'ai une erreur irrécupérable et FSX se ferme.
Dans l'observateur d'évènements le module défaillant est "visualfx".
Comme moi.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 Ă©crans - Saitek X52.
Salut Ă tous et Ă toutes
Merci Didier aussi pour tout l'environnement fort bien intégré.Bonne semaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
J'ai fait pas mal de tests et j'ai trouvé ce qui plante mon FSX dès que je clique sur "décollage" quand je veux aller à LFQB (erreur irrécupérable avec pour module défaillant visualfx.dll).
Il s'agit des fichiers Effects "fx_lfqb_peoplexx.fx", au moins 2 parmi les 7 ... je les avais divisés en 2 parties et ça plantait avec chaque partie, je n'ai pas poussé plus loin ...
Par contre, pas de soucis avec les autres fichiers fx.
Voilà , si ça peut aider
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonjour Handie,bonjour Ă tous
Peut être les fichiers "people" qui font planter mais j'ai un autre doute sur le changement de saison et l'heure,nous sommes en automne et quand je veux changer de saison ça plante.
J'en ai fait part Ă Didier,je pense qu'il regardera. A+
Bonjour Laup,
Pour les saisons, comme je ne vole qu'en été avec les scènes photo-réalistes, j'ai installé le fichier prévu pour "été-nuit".
Ce sont vraiment les fichiers fx people qui font planter FSX chez moi.
Je suppose que toi, tu as installé le fichier prévu pour "été-automne-hiver-nuit" puisque tu désires changer de saison ?
Nadine
Merci beaucoup Dbur pour cette scène qui repousse encore les limites du détail.
On se régale à observer tous les objets les plus petits ajoutés.
Juste un point de détail : l'AI fonctionne parfaitement sous Mytraffic 2010 mais l'avion lorsqu'il fait demi tour en bout de piste pour s'aligner va faire un tour dans les champs au lieu d'utiliser l'apron prévu à cet effet.
Pour qu'il utilise le petit bout de tarmac de retournement que tu as prévu, il faudrait que le chemin du taxiway se prolonge sur cet apron en une boucle serrée de 180° qui amène l'avion, aligné, sur le point de "start".
=W=W=W=W
Cordialement,
Gropied
PS: je n'ai pas rencontré de problème de plantage bien que je sois sous FSX SP2.
Super merci Didier, décidément ils sont bons ces Didiers
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Re bonjour
Handie fait un essai:mettez votre vol par defaut ne changer ni la saison ni l'heure et aller jusqu'au décollage . Lorsque l'avion est prêt à décoller ,changer pour aller sur Troyes. Cela devrait fonctionner.Si vous faites la manoeuvre maintenant il fait nuit et après changer les heures pour aller au jour.
Enlever avant la selection "été" de la scène. Bonne chance A+
Si je remets en place les fichiers fx people, que j'aille sur Troyes en premier ou en étant déjà sur un autre aéroport et en changeant pour Troyes, dès que je clique sur décollage, ça plante ...
Si je les enlève, plus aucun problème
Nadine
Ce sont les 7 fichiers "Effects" qui sont parmi ceux "livrés" avec la scène LFQB de D. Bur, avec lfqb et people dans leur nom
Nadine
Si je remets en place les fichiers fx people, que j'aille sur Troyes en premier ou en étant déjà sur un autre aéroport et en changeant pour Troyes, dès que je clique sur décollage, ça plante ...
Si je les enlève, plus aucun problème
MĂŞme chose chez moi.
FSX de luxe + SP1+SP2
J'ai continué mes tests pour essayer d'identifier exactement les fichiers coupables et j'ai trouvé, il y en a 3 : ce sont les fichiers "fx_lfqb_people2.fx", "fx_lfqb_people3.fx" et "fx_lfqb_people6.fx".
J'ai pu remettre les 4 autres fichiers "people"
Nadine
Bonsoir,
L'écriture des effets (tous) présente des problèmes, P3D les rejette, donc pas de casse, FsX plus laxiste en prend une partie, sans doute dans l'ordre d'apparition, avant de lâcher.
Un effet comporte les sections:
[Library Effect]
[Properties]
[Emitter.0]
[Particle.0]
[ParticleAttributes.0]
si nécessaire
[Emitter.1]
[Particle.1]
[ParticleAttributes.1]
etc
Chaque section doit ĂŞtre UNIQUE, ici nous avons DEUX sections [Emitter.0] par effet.
Haa! le copier/coller! parfois meurtrier!
Amicalement.
Dernière modification par bede40 (24-11-2014 19:37:25)
Blédina: "Essayer c'est grandir"