Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
je vais vous soumettre ma requète,
ayant des soucis de santé, j'ai une mobilité réduite des membres supérieurs.
j'ai déjà essayer le joystick X52 de Saitek sauf qu'il est trop grand pour moi et je me fatigue dessus.
alors je viens vers vous pour savoir si part hasard vous connaissez un "mini" joystick pour pouvoir piloter au manche plus facilement
merci d'avance
kjiji
Bonsoir,
Ne trouvant aucun joystick ici, j'utilise une "manette" PC.
Ici le prix est dérisoire, arrivant en grande quantité de Chine via Dubai !! Mais c'est du jetable.....
En mode "digital", ça ressemble à un petit joystick, FSuiPC permet de bien configurer la courbe de débattement.
On trouve des logiciels qui permettent de configurer les divers boutons.....
Bon courage
Francis
Dernière modification par clovistrouille (26-11-2014 07:50:46)
Clovis Trouille......Ã voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Tu as le pro throttle de CH qui possède un mini joystick sur le côté. Tu peux le manipuler avec le pouce en gardant la main sur le throttle.
( )
( ) ( ) <- c'est lui
( )
La manette filaire xbox 360, compatible PC, a des gâchettes très dosables sur l'avant, et du coup c'est assez naturel à utiliser en palonnier.
Ca fait 5 axes (deux par stick, un pour les gâchettes), et 14 boutons si je n'en oublie pas (on peut appuyer sur les sticks) pour une prise en main plutôt intéressante si ça te convient.
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III