Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et c'est ici qu'il faut pousser
https://fr.news.yahoo.com/passagers-oblig%C3%A9s-pousser-avion-gel%C3%A9-quil-d%C3%A9colle-122700291.html
Hervé
Dernière modification par hervé (27-11-2014 12:04:11)
Et on se plaint de nos compagnies low cost !
A la seule différence, les rousky qui sont descendus pousser l'avion l'on fait dans la joie et la bonne humeur, demandez de faire ça sur le tarmac à CDG ...
Peut-être qu'un jour Ryanair demandera à ses passagers d'assurer le Push-Back...après avoir envisagé de les faire voyager debout et de rendre les toilettes payantes, va savoir !
« L'espace efface le bruit. »
Quand les conditions sont difficiles, l'entraide reprend ses droits, une notion qu'on a peut être un peu trop perdu dans notre monde de débiles !
Ryanair fera plus fort, il fera payer pour pousser !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Salut
Sur beaucoup de HUB Ryanair, se placent sans avoir besoin, du push back
Perso, ch'erai descendu pour pousser ..... C'est FUN
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
J'arrive pas à croire ce que je viens de voir !
Enfin, le gars qui a écrit le titre a un peu abusé quand même, ils l'ont pas poussé pour qu'il décolle !
Si un jour des gars arrivent à pousser un avion jusqu'à sa rotation je monte dans un fusée et je part sur la Lune !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Incroyable!
Mon ami m'en a parlé ce matin en cours, je ne l'ai pas vraiment cru!
Mais maintenant que j'ai vu ça.....!!!!!
Happy flights!
Génial demande ca aux passagers en France.....=8
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Génial demande ca aux passagers en France.....=8
si les pilotes sont en grève, c'est ptet la solution ...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
BLB a écrit :Génial demande ca aux passagers en France.....=8
si les pilotes sont en grève, c'est ptet la solution ...
C'est stupide ça
si ils sont en grêve ça sert à quoi de repousser ?? puisque l'avion n'aura pas de pilote ??
A moins de jouer au curling et le + près du seuil de piste gagne une boisson on the rock =8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
juste pour les faire réagir.. laisse tomber, on s'en fout..
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Pages : 1