Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
J'aimerais réaliser une intégration de vue extérieure (customisable, genre caméra sur dérive ou sous le fuselage) sur un panel, par exemple en rajoutant une fonction d'affichage sur un EICAS en cliquant, la vue CAM viendrait se substituer à l'écran EICAS.
Quelqu'un saurait-il comment faire svp ?
Merci d'avance pour vos conseils (il s'agit de FS9)
PS: le top serait de pouvoir afficher, Ã l'instar de l'A380 et des A340-600 et 500, une vue qui permettre de faciliter la manoeuvre au sol...
Salut,
En effet, je me suis toujours demandé si cette combine est possible. Tres interessé de lire l'intervention des autres. M. Esmdu est maitre en ce genre de bricolage ma foi!
A+
PMDG a déjà fait ça sur le triple 7 version 300, mais c'est un gouffre à FPS.
ils n'ont pas réussit à l’intégrer directement sur les écrans c'est donc une fenêtre "pop up" qui s'ouvre
voir ci-dessous
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=63020
Je reconnais que moi aussi je me casse la tête depuis longtemps sur FS9 pour créer cette fonction bien utile au moment du repoussage pour ne pas se prendre un AI dans le C...L qui repousse aussi ! et cela arrive souvent hélas
Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3, mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......