Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Où puis-je télécharger les plans lumières de Gropied?
Le lien sur son site ne semble pas fonctionner.
Merci
Bonjour Brunovinci,
Effectivement, je rencontre plusieurs problèmes avec mon outil de réalisation de sites que je vais m'efforcer de résoudre dans la journée.
Merci de me l'avoir signalé.
Cordialement,
Gropied
Edit 9H17:
Les problèmes multiples de page web sont résolus. L'extension 7z n'était pas digérée par l'opérateur ainsi qu'un accent dans le nom du fichier.
Le fichier regroupant tous les plans Lumiere est téléchargeable.
Il a été passé à l'antivirus Microsoft à jour, sans problème. (c'est mieux que rien).
Je l'ai downloadé et dézippé normalement.
Encore merci pour l'utilisation de ma modeste contribution à enjoliver nos nuits FSX bien sombres.
Un petit cadeau à celui qui descendra jusqu'en bas de la page de chargement: un survol de Paris By Night en mpeg4 et Yak 18 (façon Baron Noir).
Dernière modification par Gropied (01-12-2014 09:23:43)
Merci beaucoup Gropied pour cette prompte réponse et pour une formidable, et non modeste, contribution au plaisir des simmeurs.
Encore moi!
J'ai un problème avec le plan lumière PACA que je ne parviens pas à dézipper.
Ok Brunovinci,
Le fichier PACA ne semble pas avoir été transcrit correctement, cependant, j'éprouve des difficultés à recharger sur mon site un ZIP correct. Mon outil d'upload (ALFTP) me dit que le fichier a été correctement chargé (53Mo) mais quand je veux le re-downloader il ne fait plus que 12,8 et est inexploitable!
Je ne pourrai pas trouver la solution tout de suite. Il me faut faire des vérifs.
En tout état de cause j'essayerai de proposer une solution demain.
Cordialement,
Gropied
Bonjour Brunovinci,
Mes problèmes provenaient de la saturation de l'espace mémoire proposé.
J'ai contourné le problème en utilisant Skydrive moins pingre que mon FAI.
Le téléchargement pointe donc sur l'espace public de Skydrive.
J'espère que cette fois ci tu auras satisfaction et pourra cette fois ci survoler Marseille et la Riviera au soleil couchant un spectacle que j'ai pu admirer en réel lors d'un vol Nice/Toulouse.
Cordialement,
Gropied
Bonjour,
Ce matin, j'ai téléchargé le fichier Plans_Lumière_France et installé sans difficulté. Merci Gropied.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Merci beaucoup Gropied.
Pages : 1