Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je me présente, Patrick, j'ai 51 ans et simmer depuis les premiers Flightsim. Ancien sous-marinier, j'ai toujours été malgré tout, un passionné des avions et de tout ce qui touche à l'aéronautique.
Aujourd'hui sur FS X, c'est toujours pour moi une passion, presque une addiction. Mais bon, ma femme ne se plaint pas trop et je fais en sorte de trouver un équilibre entre les moments familiaux et ceux où je vole.
je suis inscrit sur le site depuis un petit moment, mais je n'avais jamais posté de msg. En fait, je lis les différents post, et je trouve pratiquement à chaque fois les infos dont je suis en recherche. C'est une vrai mine d'or.
Voilà en quelques mots ma présentation. je ne suis un grand bavard, donc je continue mes lectures et mes recherches.
PS: ah si, j'ai mis un post dans le forum "matériel", j'ai un soucis pour "greffer mon 2ème écran sur mon FS", donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Amitiés
Salut PAT
les sardines sont sorties de son emballage , tu as quitté ton fenzi pour un ULMER
Wellcome on bord /// sur le bord
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Welcome on bord Pat
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bienvenue a bord Pat!
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
Encore un marin qui vole, bienvenue au club !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Bienvenue Mr.Pat29290!
Encore un Pat... Un chance que vous êtes numérotés =8
Je vis allez voir ton suschi... Quand ils sont frais, je les adores
Bon vol parmi nous!
c'est vrai que 29290 ça en fait beaucoup!
Hier 15:44:09
Bonjour et merci pour le "suschi"
Transforme ton pseudo en "PAT de SUSHI" si tu résous ton souci d'écran ;-)))
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pourquoi on est combien de PAT sur le Forum , même si on est pas forcément Panzzani ??
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hello !
Pages : 1