Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé pour le bug ! 3 cases démasqués...on approche du but
6 cases démasquées !!!
Bonne réponse de Bobonhom......
Pas Ă©vident Ă trouver....bien jouer !
Bobonhom si tu le souhaite tu peux proposer une photo de ton choix..Thème Aéronef. Où bien simplement proposer un fond d'écran...paysage canadien par exemple..ou les deux !
Arghh, je m'en doutais, j'ai cherché le nom de ce bazar pendant pas loin d'une heure hier soir sans trouver, bravo B0 du coup !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Photo mystère n° 8 ouverte......
J'ouvre le bal, C3 ouvre toi !
C3 démasqué....
Allez hop, j'essaie : A2
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
A2 démasqué......
Eh non Patoutte....
Dernière modification par armando (02-12-2014 22:53:10)
Ahh, je m'en doutais bien. Difficile de deviner avec seulement 2 carrés dévoilés. J'ai été déjoué par ces barres qui semblent soutenir l'aile supérieure d'un biplan et la décalcomanie où on devine la lettre W ma fait croire à un Waco.
Je participerai donc en spectateur à l'effort de guerre en proposant «A4».
Patoutte
A4 démasqué.........
3 cases démasquées
Bonsoir,
Bon connaissant mon ours préféré et regardant la photo, je puis dire qu'il s'agit d'un Hydravion, il à l'air biplace et léger.... Un Pétrel ou un super Pétrel peut-être? Je ne suis pas trop sûr de mon coup là ....
Si j'ai droit à une case je désire la A3 pour voir la poutre.....
Amitiés, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (04-12-2014 18:32:51)
J'ai tellement cherché que j'en ai les oreilles qui fument...
Pour ma part, j'aurais dit un Republic RC-3 Seabee vu la forme du pif de l'engin, cela dit, il m'a l'air beaucoup trop artisanal pour en ĂŞtre un
Bonjour,
Bon, même si les hydravions légers voir ultra léger ne sont pas pléthore il y en a tout de même pas mal. Je vais donc me tourner vers un que j'ai vu sur les ailes Québecoises: le SeaRey.
Amitiés, Pascal.
Pas encore Mr.Green, mais c'est déjà bon de savoir que c'est une hydravion, pas évident pour un avion sur posé sur l’asphalte
J'avoues que j'ai été un peu chien pour celle-là =8=8
ĂŞtre chien = ĂŞtre salaud
Dernière modification par Bobonhom (05-12-2014 13:42:16)
A3 de Greenhopper démasqué plus 2 autres......