Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca serait pas un Gidroplan CHE-22 ou CHE-23 par hasard ?
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bonsoir,
Très bien vu le poulpe psychédélique, cette petite "crotte" est bi-moteur, ce qui plais infiniment à mon ours et frère. De plus, la ressemblance est troublante! Mmmh, je penses que nous tenons le gagnant!!
Amitiés, Pascal
=> Aerodyne Searey
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hahaaa, cette fois je l'ai, c'est un Microleve Corsario !
C'est pas celui-ci par hasard ?
[img align=c]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlOHjMvGstyskQvo3DXKv1bhCO823Dg4Yc40xODA47aIRqu94qJA[/img]
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bien vu, Poulpe !
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Bravo Ă notre pieuvre mauve
Vous ĂŞtes fort, jamais je croyais que vous trouveriez
Par-contre, je vois que Didier Lagaffe n'a pas de mémoire Je lui avais présenté comme projet à modélisé
Le Corsario Mk5 du fabriquant Microleve, celui-ci (celui du quizz) appartient Ă LoĂŻc Pochet de l'Ă©cole de pilotage ULM Hydravion
Oui, oui, vous avez un Ă©cole de pilotage hydravion en France
En voici un autre, un très belle engin:
Et un ti film
Dernière modification par Bobonhom (06-12-2014 13:51:02)
Bien joué ThePurplePoulpe
@Lagaffe tu Ă©tais sur la bonne piste...
Dernière modification par armando (06-12-2014 16:35:36)
Photo mystère n° 9 ouverte......
Bonne chance Ă tous !
A2 démasqué !
Bobonhom j'ai validé NONO comme réponse !!!
Donc lĂ tu ne peux plus participer
2 cases démasquées..
2 autres démasquées
2 cases démasquées
Bonsoir, Bobonhom !
Normalement non...mais le règlement..peut évoluer et s'adapter selon vos souhaits....par exemple 3 cases pour chaque joueur maxi ? afin de laisser une liberté , une souplesse supplémentaire...
Je modifierais le règlement à la prochaine photo mystère..mais pour l'instant je laisse tel quel....
Demain soir je démasquerais 2 autres cases...pas forcément celles que tu souhaite Bobonhom...je démasque toujours les cases les moins parlantes....
Dernière modification par armando (12-12-2014 23:02:28)
A5 de lenflure démasqué..........
l'ile de Wight...eh non...
Bravo alonzo, c'est bien l'ĂŽle d'Yeu
Pas difficile quand on connait mes goûts !
Bonjour,
Un très bon goût assurément!
Amitiés, GreenHopper.
alonzo
Bonsoir Ă tous,
La photo mystère N° 10 est ouverte....
Nouveauté : Les joueurs peuvent proposer plusieurs cases maximum 2 !
Bon jeu....!!!
Je vais tenter sans avoir vu un bout de la photo, c'est un viseur Norden de l'US Air Force utilisé pour les bombardement !
Ce n'est surement pas ça mais j'avais envie d'essayer mes nouveaux pouvoirs de devin (rouge huhuhu !)
Pour aider les autres, je demande la case A1 !