Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
1ers screens dans FSx aujourd'hui, qui valent la peine d'etre publiés.
Grace à Jean Remy, mon mentor en FS (Jean Remy, ces 1ers screens FS sont pour toi !), et Jacky Brouze, j'ai pu vous livrer quelques screens dignes de ce nom, et pas n'importe lesquels
Moonbeam Mc Swine, star Nationale est dans mon FSx
Petit vol de 15mn aux alentours de Kingman, AZ, un coin que Jean-Remy et moi connaissont bien car nous y avons passé une nuit (Route 66, touSSa).
Moonbeam Mc Swine est une vieille fille respectable, qui a de l'autorité, mais si vous saviez ce qu'elle est belle au soleil couchant !
Petit passage au ras de la tour :
Puis une petite balade dans le désert, le long des contreforts du Grand Canyon, et là , c'est le panard !
Jouer avec les reflets de la belle Moonbeam Mc Swine est un régal sans pareil. Mais Attention, Moonbeam Mc Swine ne pardonne pas les erreurs de pilotage !
La belle montre ses qualités dans toutes les positions. Ses attributs font d'elle, un Chef D'oeuvre Aeronautique, elle est du sang de ces avions qui ont marqué l'Histoire et elle le sait.
Retour à Kingman, dans la douceur du soir d'été. Moonbeam Mc Swine va bientot se reposer mais d'abord, il faut la poser, en douceur, comme on ceuille une fleur :
Et voilà , le soleil se couche et la belle Moonbeam Mc Swine se laisse refroidir doucement, le pilote va bientôt s'extirper, avec en fond sonore, le cliquetis du collecteur de la belle.
Cette nuit, c'est d'elle que je rêverais, de Moonbeam Mc Swine, et il me tardera de la retrouver le soir, en secret.
Vous l'avez compris, je suis un fan absolu des avions A2A Accu-sim, c'est un régal de réalisme.
A bientot, pour de nouvelles aventures
Dernière modification par neo862 (09-12-2014 11:10:32)
PC Materiel.net Shiva : MSI A88x-G45, AMD A10-7700k BE, GSkill 16Gb, AMD Sapphire Radeon R9 285 OC 2Go, W10 64b.
A chacun son rayon de lune .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
joli pour une première !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci
Encore quelques reglages à faire cependant car j'ai réduit mon IA à 0% et ca&
PC Materiel.net Shiva : MSI A88x-G45, AMD A10-7700k BE, GSkill 16Gb, AMD Sapphire Radeon R9 285 OC 2Go, W10 64b.
J'aime les amoureux de warbirds.
J'en veux encore . . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
J'aime les amoureux de warbirds.
J'en veux encore . . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ca tombe bien, moi aussi, soon, j'essaye de faire d'autres screens...!